[introduction]
A chaque fois que je rend visite à des potes 'flippeux', je ne peux m'empêcher de prendre mon pied à jouer sur leur flip :P
Ayant à présent une tonne de bornes (je compte plus... + de 20 en tout cas), et toujours pas de flip dans ma gameroom...
Ne voulant pas me lancer dans la collection de pinball, quitte a en acheté un seul, autant prendre celui de mes rêves ... Adams Familly ou Cirqus Voltaire... rien de bien orginial... mais les prix m'ont légèrement calmé on va dire

Ok, on va donc commencé plus soft... J'opte donc pour deux flips : Star Wars Trilogy (oui, je sais... c'est un Sega... mais bon...) & Judge Dreed :D ... histoire de me faire la main, et en + je suis fan des deux thèmes : Star Wars & Judge Dreed

Oki, donc première question concernant le SWT :
Impossible de charger le X-wing avec une bille... j'ai beau prendre toutes les rampes qui permettent en principe de 'charger le x-wing', la bille ne veux pas descendre dans la grande rampe de gauche.
La bille rentre dans le grande tourelle au fond du flipper, et j'imagine qu'il y a un systeme (aimant ou autre) qui doit la faire changer de chemin, mais rien n'y fait...
Pour info, j'ai bien remarqué l'aimant se trouvant au milieu de cette rampe a gauche, et qui fait dévier la bille vers le Xwing. Cet aimant fonctionne bien, le soucis est en amont... a l'interieur de la tourelle je dirais, car jamais la bille ne prend cette grande rampe.
Voici ce que dit le test :

et

Faut il démonter la tourelle du fond pour acceder a cet éventuel aimant/switch ?
Sinon, une autre question, j'ai quelques pièces de cassés : le 'top' d'un bumper ainsi que des cibles :

Un bon site/magasin à me conseiller pour acheter ces pièces, ainsi que des lampes (quelques unes sont dead) ?
Un grand merci d'avance pour votre aide