Je rebranche mon popeye et POUFffffffffffff................

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
jofjof27
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Je rebranche mon popeye et POUFffffffffffff................

Message par jofjof27 » mer. 15 08, 2007 18:35

Salut

je suis nerveux,et surtout ennuier,car après avoir descendu mon popeye en bas (plus dans l'appart) j'ai du demonter la tête. Il fonctionnait à 99% (j121 à refaire), Je note bien chaques cables, je descends le tout, je rebranche ce que je crois être l'ensemble des cables, j'allume et paf, ça s'allume pas, et un plus un fusible grille sous mes yeux. Je regarde dans la caisse, la il restait 1 cables de 4 connecteurs que j'avais oublié!!! ::o: je les fixes, je change le fusible que j'ai vu cramé,et je rebranche.

Et voila le résulta: (les clacs clacs c moi qui clic sur les boutons...)

http://www.youtube.com/watch?v=rwd-cuKuvbI

Donc forcément je suis sur les nerfs,car je suis nul en electro et je sais pas par ou chercher pour réparer ça .... :?): (tout est connecter la)Donc si vous savez me guider une x de plus (surtout que je vais poser des question pour mon last action hero aussi :-*: )

D'avance merci

JOF
Haunted house, monopoly,Family guy, ripley's, popeye, solar ride,Xenon, Pac man, galaxian,Gorf,cocktail,Sega naomi, pachislo,

jofjof27
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par jofjof27 » mer. 22 08, 2007 21:01

salut

j'ai eu le temps de vérifier mon popeye. Tout refonctionne, j'avais 2 fusibles grillé :x24: :x24: :x24: content :s1:

Plus que le last action hero qui déconne et youpie c bon :x26:

JOF
Haunted house, monopoly,Family guy, ripley's, popeye, solar ride,Xenon, Pac man, galaxian,Gorf,cocktail,Sega naomi, pachislo,

Répondre