Hello,
Premier system 3, premiere reparation ! apres avoir programme un GAL sur le controleur de la dot matrix, mon Street Fighter 2 (oui on rigole pas) demmare un peu mieux, mais il est bloqué et j'ai le message : SWITCH SHORT RETURN 3,6. Comme j'ai pas le manuel, c'est un peu chaud les marrons...
De plus quand j'allume les 4 billes sont presentes et il me dit : Warning 1 ball missing !
(Enfin j'ai fait un autre test : si j'enleve les 2 connecterus de switch sur le plateau il demarre MAIS les lampes du plateau ne s'allument pas ...)
HELP : Gottlieb System 3 (SF2) => SwitchShort return
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- damien d.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je subodore que c'est le même message d'erreur que "Masse en ligne x" sur un WPC. Une partie de la matrice (a savoir les retours 3 et 6) sont en court-jus.
J'espère que ca t'aidera.
J'oubliait:
Je blague, je l'aime bien ce flip en plus.
J'espère que ca t'aidera.
J'oubliait:
HAHAHAHAHAHAHAHAmon Street Fighter 2 (oui on rigole pas)

Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- nico
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Merci damiens, en fait j'avais un cable de debranché du coté de l'alim (c t hier soir)...malheureusement le fusible f6 cable tout le temps (matrix, illumination...), a un moment j'ai ruessi a aller jusqu'aux tests et une cible marchait pas ... apres dire que c t elle qui mettait le coursjus, je pense pas..le probleme c que j'ai pu de fusible et puis ca sert a rien mais je sais pas trop ou chercher...mes cartes dans le fronton sont bonnes...