monopoly

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

monopoly

Message par LABENNE » mer. 11 07, 2007 15:58

salut a tous pouvez vous me donnez votre avis sur le monopoly de stern ,et quel est a votre avis sa cote .merci

spinck
Dept: 78
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Message par spinck » mer. 11 07, 2007 17:16

Bonjour,
perso je trouve que la circulation de bille sur le plateau resemble beaucoup à l'Addams :-*: mais en plus lent !
normale pour la conception du Monopoly il y a 4 anciens de chez Midway ayant travailler sur l'Addams.
Pat Lawlor, John Youssi, Chris Granner et John Krutsch.
Je le trouve plutot facile mais très long pour le finir.
Je n'aime pas vraiment, déja que je n'apprécie pas l'Addams :D: ::)):
Pas plus de 800 euros et si très beau.
Stef
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » mer. 11 07, 2007 19:15

Pour moi ce n est pas une réussite, le potc est bien meilleur ( :wink: ) Les stern de pat lawlor ne sont plus aussi interessants que les wms de pat lawlor.
Le grand prix est pas terrible et le family guy manque cruellement d inspiration.
800 en bon état, tu as raison spinck !
Franck epc

wyatt
Dept: 60
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 15 flips
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par wyatt » mer. 11 07, 2007 20:43

salut à tous !
1000€ pas plus je me suis separé du mien ! assez difficile à comprendre au depart , plein de choses à faire mais reste tres flou au niveau des regles....
no good gofers, dracula, tommy, starship troopers, space jam, no fear, playboy stern, wipe out et 1 pashi tekken

Alex_06
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Alex_06 » mer. 11 07, 2007 22:35

Pour ma part je le trouve sympa. Dur à comprtendre au début, mais sympa.
800€ c'est vraiment le prix maximum. D'ailleurs j'en cherche un :mrgreen:

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » jeu. 12 07, 2007 09:13

Perso j'ai joué 2 fois dessus et il ne m'a pas emballé, j'aime pas du tout la rampe de gauche qui renvoie direct sur le flip de gauche c'est nul comme concept on a pas besoin de ça pour passer la bille du flip droit au gauche ::)):

Donc moyen+... aucune idée du prix on en voit pas souvent à vendre...

Par contre si vous voyez passer un ripley believe it or not, moi je le trouve très sympa avec une bonne ambiance style indiana jones/congo.

Pascal

mayot
Pas vu depuis 5 mois

Message par mayot » jeu. 12 07, 2007 09:27

Un flipper qui demande du temps pour l'apprécier. Beaucoup de similitude avec l'Addam's. J'accroche fortement sur ce modèle, tout autant que sur des grands must des années 90. Il regorge de combinaisons. Pas de grand effet spéciaux, mais un jeu très stratégique.

durand eddy
Dept: 88
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par durand eddy » jeu. 12 07, 2007 11:01

HISTOIRE DE REEQUILIBRER LES COMMENTAIRES...

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC MAYOT... ENTRE UN FLIPPER AUSSI BEAU QUE FACILE COMME LE POTC ET LE MONOPOLY MON CHOIX EST VITE FAIT. LE MONOPOLY NECESSITE DU TEMPS POUR EN APPRECIER LA PROFONDEUR ET ICI, CE SERA DUR DE CONSERVER UNE BILLE PENDANT 20 MINUTES COMME SUR LE POTC OU LE GRAND PRIX. UN JEU PLUS TECHNIQUE QU'ESTETHIQUE SUR UN THEME LEGENDAIRE QUI PEUT EGALEMENT ATTIRER... QUANT A LA COTE... 800 EUROS CELA PARAIT QUAND MEME TRES LEGER... SAUF SI L'ON CONSIDERE QU'IL EST A REVISER ET A PRENDRE EN L'ETAT, AVEC LES SURPRISES QUI L'ACCOMPAGNERONT...

SEULE INCONNUE POUR MOI SI QQ UN PEUT M'ECLAIRER : COMMENT PEUT -T-ON BENEFICIER DE LA CARTE CAISSE DE COMMUNAUTE ????? J'Y SUIS JAMAIS PARVENU (A L'ALLUMER !!!!!)

LE RIPLEY EST EFFECTIVEMENT FANTASTIQUE UN CONCENTRE DE PAT LAWLOR AUTOUR DU THEME D'INDIANA ET QUI BENEFICIE EN PLUS D'UNE VERSION FRANCAISE INTEGRALE... CELA FAIT PLAISIR.

A+

mayot
Pas vu depuis 5 mois

Message par mayot » jeu. 12 07, 2007 12:04

Il me semble avoir lu quelque part que la caisse de communauté n'a aucune utilité dans le jeu. Un poste qui n'a pas été finalisé dans la réalisation du flipper. Un peu comme la target poof situé à droite sur le plateau du théatre.

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » jeu. 12 07, 2007 14:15

Monopoly et Ripley's Believe It Or Not sont les seuls Stern que je supporte.
Certes, c'est pas du Twilight Zone, mais au moins, c'est beau (pas comme POTC, LOTR, etc) vu que c'est John Youssi au pinceau.
Notez que le plateau du Monopoly est une repompe de WhirlWind.

Jamais rien compris au règles de l'un, ni de l'autre par contre, mais je n'y joue pas souvent. Enfin j'y joue quand je les croise en exploitation. C'est a dire pas souvent :(
Ce sont des jeux que j'aimerait bien avoir un jour donc la cote m'interesse aussi. En tout cas si je croise un Monopoly a 800E, je craquerait facilement =)

Points négatifs, les flippers pourris de chez Stern (rampes impossibles a monter), la fragilitée totale de l'objet (porte de la banque perpétuellement en panne), etc etc. Enfin Stern quoi.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Répondre