manuel francais star trek next generation

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
bastouille13200
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

manuel francais star trek next generation

Message par bastouille13200 » lun. 02 07, 2007 01:49

bonsoir, je viens d acquerir mon premier flipper ( sttng) et en faisant les tests de connection, j ai des soucis de contacts mais mon anglais etant plutot mediocre, j ai du mal avec le manuel en anglais.

pourrait on me dire si c est possible d acheter un manuel en francais et une boutique en ligne sympa ou je pourrais trouver des pieces et decors pour le star trek next generation?

merci.
bastouille13200 :x26:
d2a3f832dc

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » lun. 02 07, 2007 01:58

Pas de doc en français, que veux tu savoir ?

Les pièces: voir en page d'accueil il y a plein de boutiques en France et de part le monde.

Pascal

bastouille13200
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par bastouille13200 » lun. 02 07, 2007 21:54

merci pour m avoir repondu, le test contact m indique " contact18 couloir sortie d", "contact 23 rampe central", "contact 31 blocage vaisseau" et "contact 48 entree vaisseau".

de plus dans les sequences de tir avec le canon de droite, le coup ne part pas dessuite meme parfois la boule est ejectee seule car c est la fin de la sequence. autre chose, mais je pense que l octo du canon de droite de detection de bille est sale, car meme si la boule est ejecte , il continue a clignoter et je peux tirer un coup dans le vide.

derniere chose, le sttng sort de reparration et le reparrateur a change le support de pile car il revenait sans cesse en initialisation usine et je vois que le resultat est identique malgres ce changement.

bastouille13200
d2a3f832dc

Répondre