Addams ou Indiana Jones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Addams ou Indiana Jones
Bonjour,
Voila tout est dans le titre, vos avis sur ces 2 flips.
Le plus fun, chiant, les defauts recurrents de l'un ou l'autre, ambiance sonore, visuel..video mode..etc enfin vos opinion quoi sur ces 2 flippers.
PS : tout ce qui touche au prix , jem'en fous, de toute facon c'est sans fin :)
Merci
Voila tout est dans le titre, vos avis sur ces 2 flips.
Le plus fun, chiant, les defauts recurrents de l'un ou l'autre, ambiance sonore, visuel..video mode..etc enfin vos opinion quoi sur ces 2 flippers.
PS : tout ce qui touche au prix , jem'en fous, de toute facon c'est sans fin :)
Merci
Salut,
Merci pour les réponses, mais ca serai bien de dire pourquoi
les plus et les moins des 2 flippers (selon ses avis perso bien sur, ce qui fait l'interet de la reponse :) )
L'addams a l'air plus dejanté mais l'indi a un plateau plus coloré et lumineu...
L'indy a des video mode non ? et l'addams ?
Apres au niveau technique , entretien : des choses a verifier, surveiller ?
Merci
Merci pour les réponses, mais ca serai bien de dire pourquoi
les plus et les moins des 2 flippers (selon ses avis perso bien sur, ce qui fait l'interet de la reponse :) )
L'addams a l'air plus dejanté mais l'indi a un plateau plus coloré et lumineu...
L'indy a des video mode non ? et l'addams ?
Apres au niveau technique , entretien : des choses a verifier, surveiller ?
Merci
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

j'adore les 2,mais j'ai quand même un petit faible pour l'Adam's,sans doute l'ambiance sonore.et l'indy posséde de bonnes régles de jeu avec 3 vidéo mode,je crois...
dur décision,lol
à choisir en faite je ne sais pas.mon choix serais determiné surement sur l'état esthétique du flipper et de son prix.
dur décision,lol
à choisir en faite je ne sais pas.mon choix serais determiné surement sur l'état esthétique du flipper et de son prix.
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- coolyo
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bonjour,
pour ma part 'lindy sans hesiter j'ai eu les 2 flips et j'ai gardé l'indy.
l'indy deja est plus beau.
les 2 sequences sont superbes animations /musiques/interet.
les 3 videos modes sont terribles. les rampes sont d'un plaisir inegalables a prendre.la bille captives est un reel plaisir a avoir.
l'addams est vite gonflant en gros ce flipper consiste a faire la rampe puis le "trou" du manoir pour lancer la sequence puis la rampe puis le manoir jusqu'a la fin du jeu.
apres on ne fait meme plus les sequences,des que la bille revient sur le flip gauche hop controle puis rampe pour rallumer le manoir et ainsi de suiter ,on cherche a speeder pour vite finir le flip et prendre les 50 millions....bref ....bof en plus je le trouve plutot moche ce plateau et maintenant le comble de tout c'est qu'il atteind des prix epoustouflants
quite a faire toujours pareil autant acheter un getaway bien plus fun
pour ma part 'lindy sans hesiter j'ai eu les 2 flips et j'ai gardé l'indy.
l'indy deja est plus beau.
les 2 sequences sont superbes animations /musiques/interet.
les 3 videos modes sont terribles. les rampes sont d'un plaisir inegalables a prendre.la bille captives est un reel plaisir a avoir.
l'addams est vite gonflant en gros ce flipper consiste a faire la rampe puis le "trou" du manoir pour lancer la sequence puis la rampe puis le manoir jusqu'a la fin du jeu.
apres on ne fait meme plus les sequences,des que la bille revient sur le flip gauche hop controle puis rampe pour rallumer le manoir et ainsi de suiter ,on cherche a speeder pour vite finir le flip et prendre les 50 millions....bref ....bof en plus je le trouve plutot moche ce plateau et maintenant le comble de tout c'est qu'il atteind des prix epoustouflants
quite a faire toujours pareil autant acheter un getaway bien plus fun
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame