Bally Lost world Wip 15%

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
jofjof27
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 218
Enregistré le : 24/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : bruxelles

Bally Lost world Wip 15%

Message par jofjof27 » lun. 28 05, 2007 18:36

Salut

alors je crée ici un ptit wip du boulot que je fais actuellement sur un bally lost world de 1978 d'un pote 8) Beaucoup de boulot à première vue, j'èspere arriver à un résulta "propre". Car première x que je retire le mylar (réussi à 90%), première x que je démonte un playfield complètement (fait à 100%) et première x que je vais faire des retouches de peinture et vitrifier. Donc les premiers pas de la resto complète quoi :x24:

Je posterai dès tantot les tofs complète, mais je comme je suis encore occupé, j'ai une question.

Sur le playfield il y a des zones à repeindres, mais aussi quelques petits points ou la peinture est partie... Que dois je faire pour cela? Car j'ai du mal à m'imaginer refaire point par point (à moins de ne pas avoir le choix :| )

voici une photo qui montre le souci

Image


Enfin help

JOF
Haunted house, monopoly,Family guy, ripley's, popeye, solar ride,Xenon, Pac man, galaxian,Gorf,cocktail,Sega naomi, pachislo,

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » jeu. 31 05, 2007 20:41

Point par point! pas le choix! :,):
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Répondre