Simpsons Data East : outlines trop larges, flip dur ! Help !

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
michel06
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Simpsons Data East : outlines trop larges, flip dur ! Help !

Message par michel06 » ven. 25 05, 2007 16:03

Bonjour, j'ai un Simpsons Data East que j'ai échangé avec Totene. Je l'ai tout nettoyé, changé les ampoules, lampes, etc. Il est superbe, magnifique, joli son, etc.. Le jeu est amusant mais difficile, en particulier, les deux outlines sont vraiment super larges et quand la balle part sur la gauche et que le kickback n'est pas activé, c'est 9 fois sur 10 direct au trou.

Sur le plateau, j'ai des "trous", vraisemblablement un ancien propriétaire avait du rajouter des mini posts ou je ne sais quoi.

Que me conseillez-vous de faire pour rendre le flip un peu plus facile ? Quels accessoires ajouter aux emplacements des trous ?

Merci d'avance !

PS : je cherche aussi un scan du décors plastique à droite de l'entrée gauche de la rampe plastique. Le mien est cassé sur la partie haute. Il s'agit du petit plastique de couleur grise, fin.
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

Répondre