problème afficheur addams family
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
ca te fait comme sur cette photo? alors c'est la ram 6264 sur la carte controleur qui a de forte chance d'etre morte.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
ou alors ca fait comme sur celle la? dans ce cas c'est la nappe (le cable plat blanc avec un fil rouge) qui est mal mis sur la carte controleur ou sur l'afficheur.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
bonjour julien
<br>
<br>si tu te snt l'âme d'un electronicien, il faut réparer ta carte controleur, celle qui est en haut à droite dans le fronton du flipper.
<br>oui la mémoire est surement atteinte, c'est un classique dans ces jeux.
<br>en fait c'est le composant qui est sous l'étiquette du numéro de série de williams.
<br>au plaisir
<br>david, "'have a nice swim"'
<br>
<br>si tu te snt l'âme d'un electronicien, il faut réparer ta carte controleur, celle qui est en haut à droite dans le fronton du flipper.
<br>oui la mémoire est surement atteinte, c'est un classique dans ces jeux.
<br>en fait c'est le composant qui est sous l'étiquette du numéro de série de williams.
<br>au plaisir
<br>david, "'have a nice swim"'
-
Bonjour,
J'ai le meme genre de probleme :
L'afficheur affiche plusieurs textes en meme temps les un sur les autres.
quand je fait le test affichage,il me dit aussi :
erreur page B (1) XX 7
avec XX qui va de 1 a 14 !!
C'est grave docteur ?
s'il faut changer les RAMs : on en trouve ou ?
Plokiju
J'ai le meme genre de probleme :
L'afficheur affiche plusieurs textes en meme temps les un sur les autres.
quand je fait le test affichage,il me dit aussi :
erreur page B (1) XX 7
avec XX qui va de 1 a 14 !!
C'est grave docteur ?
s'il faut changer les RAMs : on en trouve ou ?
Plokiju
d667f0b616
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
Salut et bienvenu parmi nous !!
Dis donc ça c'est du déterrage de post !!
FELICITATIONS !!
Bon plus sérieusement avant de te lancer dans le remplacement de composants, vérifie les nappes en haut du fronton entre la CPU/carte son/carte afficheur.
Tu les débranche et rebranche, c'est très souvent un faux contact qui cause des erreurs de communication !
@+ et bon flip
Dis donc ça c'est du déterrage de post !!

Bon plus sérieusement avant de te lancer dans le remplacement de composants, vérifie les nappes en haut du fronton entre la CPU/carte son/carte afficheur.
Tu les débranche et rebranche, c'est très souvent un faux contact qui cause des erreurs de communication !
@+ et bon flip

Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
-
de rien ! comme on dit : qui ne cherche rien, ne trouve rien ... alors je chercheromain a écrit :Salut et bienvenu parmi nous !!
Dis donc ça c'est du déterrage de post !!![]()
![]()
![]()
FELICITATIONS !!

Malheureusement c'est ce que j'ai fait et j'ai toujours le meme probleme ... je me semble etre une bonne idée . lors de précédent transport j'ai déjà eu des problemes de mauvais contacts qui me faisait perdre le son....romain a écrit : vérifie les nappes en haut du fronton entre la CPU/carte son/carte afficheur.
En fait pour etre exact sur LES pannes (toutes apparues le meme jour alors que le flipper n'a pas bouger depuis quelques mois ) :
- probleme d'afficheur (probleme bien visible ! )
- contact sous la main (77) > semble fonctionner correctement!
- contact flip droit (F1) > semble fonctionner correctement!
- contact flip gauche (F3) > semble fonctionner correctement!
Voila voila !

Si vous avez des idées sur le sujet je suis preneur !
Plokiju
d667f0b616