diverses questions sur le flipper revenge from mars...

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
coolyo
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 495
Enregistré le : 14/09/2004
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : six fours

diverses questions sur le flipper revenge from mars...

Message par coolyo » jeu. 14 12, 2006 14:45

bonjour,
je viens d'acquerir un revenge from mars , flipper tres particulier auquel j'ai quelques questions.

l'ecran est plutot assez lumineux mais je trouve que le reflet est leger,que l'on voit pas tres bien l'image....est ce normal?
la vitre est en 3 parties 1 transparante, celle du centre mouchetée de noir et celle du haut un peu bleutée je ne sais pas comment placer cette vitre au mieux.la partie mouchetée on la sent avec les doigts que d'un coté mais de quelle coté mettre la vitre?
on peut on trouver une vitre de ce type? est ce refaisable?
je n'ai pas saisi les regles du jeu....aussi
merci
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » jeu. 14 12, 2006 16:01

Ah c'est toi qui m'a piqué mon rfm au voleur.

Blague à part je crois que l'écran, le coté qui 'reflète' doit se mettre au dessus, pour éviter que les rayon de la télé passent à travers le verre et puis reviennent à la surface => image dédoublée/floue.

dans tous les cas le coté reflétant va en haut, essaye les 2 sens tu verras vite lequel est le bon.

quand t'en a marre pense à moi...

y a pas de règles, il faut faire les 9 missions et je sais plus quoi puis la finale Attack Mars je crois...

Pascal

Avatar du membre
jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1389
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Localisation : Lille

Message par jean » jeu. 14 12, 2006 16:39

Collecter les saucers (lampes rouges autour de la soucoupe) en terminant les missions sans faute ou durant les diverses multibilles.
Je me suis jamais posé la question concernant le sens de la vitre, j'ai un autocollant collé dessus qui l'indique.
Par contre super précaution en la manipulant car j'imagine les difficultés et le prix pour en retrouver une.

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Message par vincz » ven. 15 12, 2006 08:58

ah un flip qu'il faudrait que je test ca !!!!!!!!!!!! c'est sur la liste du pere noel :x26:

Avatar du membre
coolyo
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 495
Enregistré le : 14/09/2004
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : six fours

Message par coolyo » ven. 15 12, 2006 10:23

moi ja suis resté sur le cu , les interactions avec l'ecran sont fascinantes c'est super bien foutue.
le mieux c'est d'essayer ca parle de lui meme ( le flip)
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » ven. 15 12, 2006 10:31

C'est marrant les modes, c'est un flip que personne ne veut et d'un coup tout le monde en veut un, ça me rappelle l'afm il y a quelques mois, tout le monde en cherchait un ::)):

moi j'en cherchait un en super état car celui du bowling est pourri et chaque fois y a un truc qui merde c'est vraiment énervant, je voulais l'essayer sur un modèle en bon état, là ils ont foutu un swep1 à la place depuis quelques semaines...

il est relativement vite lassant quand même, la profondeur n'est pas aussi bonne que le afm, le swep1 est encore pire coté durée de vie de mon point de vue, sur le rfm encore il y a la rampe qui se lève et les 2 martiens qui te réveillent de temps en temps mais sur le swep1 y a rien de rien de marrant sur le plateau à part le sabre pour faire joli mais inutile et le lock de coté est un peu casse pied.

Pascal
Modifié en dernier par Papo06 le ven. 15 12, 2006 10:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
coolyo
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 495
Enregistré le : 14/09/2004
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : six fours

Message par coolyo » ven. 15 12, 2006 10:34

salut pascal ,

moi je trouve les divers modes super fun les animations ajoutent enormement au plaisir de jeu.quelle plaisir de prendre le tremplin et declater le martien geant pffff je ne m'en lasse pas !
je pense que les pinball 2000 auraient meriter de prendre la releve du flipper , c'est vraiment inovant
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame

Avatar du membre
jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1389
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Localisation : Lille

Message par jean » ven. 15 12, 2006 10:52

Je suis content, je me sens moins seul :P

Avatar du membre
bonky0013
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 175
Enregistré le : 25/05/2005
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Rognac

Message par bonky0013 » ven. 15 12, 2006 11:26

Salut coolyo :D

Alors finalement par rapport à l'afm lequel est le mieux ?? :mrgreen:
@+
bonky0013.
Welcome to the Cirqus!!!

Avatar du membre
coolyo
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 495
Enregistré le : 14/09/2004
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : six fours

Message par coolyo » ven. 15 12, 2006 11:35

salut cri,

ca peut sembler gros mais evidemment que le revenge est mieux que l'attack!

l'attack est flipper tres simple c'est le fun qui l'emporte
tout est mieux sur le revenge a tous les points.sur l'attack tu dois shooter betement les 5 soucoupes des 5 pays ,sur l'attack 2 a chaque pays une demo et son lot de superbes anims et d(objectifs differents et super bien illustrées a chaque pays.

les amateurs d'arcade s y retrouvent enormement et c'etait ca le but je crois a l'epoque,a mon avis ca devrait te plair car tu a deja une borne mame.

as tu deja essayer le revenge from mars bonky ?

moi je retrouve le plaisir de jeux video associer au flip un vrai coup de genie bravo williams/bally vous auriez vraiment meriter de remonter la pente avec ce jouet fabuleux :x26: :x24:
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame

Répondre