Panne dracula

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Chandler
Dept: 49
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Panne dracula

Message par Chandler » dim. 20 07, 2025 22:35

Bonjour a tous
J’ai une panne chelou sur mon dracula Williams wpc
Au debut en jouant j ai une bobine qui fume celle de la cible tombante, et d un coup le moteur de l’aimant de la bille fantôme se met a tourner en continu.
Je me rend compte que le fusible f103 a grille

Je change le fusible, la bobine et son transistors (q26)
Je rallume, le Moteur de la bille fantôme se cale, niquel je lance une partie, je fait tomber la cible tombante et je continue a jouer et bobine refume!
Transistor regriller!
Du coup je rechange le transistor et la bobine.
Se coup la je lance test bobine et pareil des que j active la bobine de la cible tombante elle s active et reste activé.
Le truc chelou c est que j ai essayer avec une autres driver d un autre flipper et pareil q26 grille des que j active la bobine
Du coup je me dit c est ma cpu qui deconne
Je rechange q26 et j interverti la cpu
Et la pareil je lance mode test , bobine cible tombante et pareil elle s’active et reste activée.
Quelqu’un a deja eu le cas? Ou a une explication parce que moi j avoue que je suis perdu.
Bow and arrow/gay 90/jungle/escape from the lost world/monte carlo gottlieb/cue ball wizard/ god of wars/force2/evel knievel/ frontier/dracula/dr who/flash/ firepower/Lethal weapon 3/black night/flash gordon/Road king / pinbot

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Panne dracula

Message par jb » dim. 20 07, 2025 22:57

il y a une petite asterix a coté du transistor Q26 sur la ligne qui parle de la bobine de la cible tombant sur la page "solenoid/flasher table"
a voir de ce coté là.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre