Safe Cracker, restauration
Flipper concerné :
|
- babysha
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Safe Cracker, restauration
pas fini mon premier flipper que j'ai eu l'opportunité de trouvé un Twilight Zone et un Safe Cracker.. Le TZ est nickel (amour total) mais je vais devoir mettre la main a la patte pour SC qui à été stocké une dizaine d'année sous des matelas et autres matos de bar. Le vendeur doit normalement me retrouver les ailes et le sachet de tokens qu'il n'a jamais ouvert ( j'espere!)
Le flip s'allume Cpu ok mais condensateurs explosés sur power board et coup de chaud vers des diodes. première chose a faire
A part ça l'intérieur est comme neuf , aucune trace sur le playfield, juste un petit coup de soleil sur les decals de la caisse.
Désolé pour la qualité des photos, j'ai actuelement un téléphone de remplacement, le mien a fait un vol plané.
Le flip s'allume Cpu ok mais condensateurs explosés sur power board et coup de chaud vers des diodes. première chose a faire
A part ça l'intérieur est comme neuf , aucune trace sur le playfield, juste un petit coup de soleil sur les decals de la caisse.
Désolé pour la qualité des photos, j'ai actuelement un téléphone de remplacement, le mien a fait un vol plané.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Re: Safe Cracker, restauration
la carte qui a bien chauffé au niveau des diodes c'est normal on va dire,c'est une erreur de conception,il faut virer les diodes et les remplacer par des straps.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- babysha
- Pas vu depuis 7 mois
ah ok merci, j'ai oublié de préciser , toutes les bobines des batteurs ont fondues... tout était collé, a cause de transistors foutus j'imagine
Modifié en dernier par babysha le sam. 22 05, 2021 15:47, modifié 1 fois.
- babysha
- Pas vu depuis 7 mois
164 pièces retrouvées par le propriétaire derrière son comptoir, pas le carton au complet mais c'est beau quand meme. Par contre pas les ailes encore...
j'espère !!
Premières constatations, c'est bien des transistors hs qui on fait fondre toutes les bobines des batteurs, du coup je suis à la recherche des bobines fl-20867. A part 2/3 prix exorbitants, impossible d'en trouver. j'ai également cassé la rampe gauche en faisant une mauvaise manip
ouch

Premières constatations, c'est bien des transistors hs qui on fait fondre toutes les bobines des batteurs, du coup je suis à la recherche des bobines fl-20867. A part 2/3 prix exorbitants, impossible d'en trouver. j'ai également cassé la rampe gauche en faisant une mauvaise manip

- babysha
- Pas vu depuis 7 mois
Après quelques transistors,condos changés et les diodes remplacées par des resistances 0ohms, plus aucun problème. J’ai essayé d’envoyer un token dans le monnayeur mais il n est pas accepté. Après quelques recherches , le monnayeur d’origine a été remplace par un en euro mais sans les token
. Apparement impossible de reprogrammer sans matos, quel modèle me conseillez vous , que je puisse programmer moi meme? Le token est en 5

Code : Tout sélectionner
Edit, j'ai pris comestero rm5 evolution, a suivre...
- Ernest01
- Collec Perso: 10 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Hello !
Pour les volets, regarde ce post. Ca peut t'intéresser peut-être ?
viewtopic.php?f=33&t=84441&start=20#p394738
Bonne restauration
Pour les volets, regarde ce post. Ca peut t'intéresser peut-être ?
viewtopic.php?f=33&t=84441&start=20#p394738
Bonne restauration

- babysha
- Pas vu depuis 7 mois
Hello merci, oui j'ai ce post bien enregistré dans mes onglets. j'attends encore un peu que le proprio les trouves et je m'y colle. j'ai deja les charnières d'origine donc il me manque que les planches en bois...ca sera pas difficile