Comme cité dans ma présentation me voici lancé dans la restauration d'un flipper judge Dredd. Mon premier flip , avec peu d'experience dans l'électronique mais bon je suis patient et j'ai pas deux mains gauches

Par sécurité je n'ai pas encore envoyé le jus dedans et j'ai décidé de m'occuper directement de la power board Wpc89 car j'y ai tout de suite repéré un connecteur cramé le J121, je sais vous n'etes pas surpris... Je vais donc remplacer le male,femelle et les trifurcons bien sur !
diverses choses à reprendre dessus également.
Voici ma petite liste de choses a faire :
* finir le haut avec les cartes et m'occuper de la caisse, nettoyer tout les contacts a l'alcool iso etc avant redemarrage
* retour au deadworld mod : je vais faire le disque moi meme vu qu'il est introuvable. + M-1AT
* Pinsound... a voir les vidéos du flip sur youtube je peux vous dire que la musique m'a deja sérieusement gonflé.( edit: en fait je l'aime bien

Pour ceux qui veulent en savoir +, voici le jeu complet de 2003 https://www.youtube.com/watch?v=Qsab9Rw1PCQ. Il y'a des grosses punchlines a recuperer, des fx et peut etre des musiques cool.
* Des leds ! sans dénaturer
* Repeindre les pieds en chrome or comme a l'origine et pourquoi pas trouver un topper
* Si je suis encore motivé, decals caisse.