zekiller28 a écrit : ↑mar. 21 06, 2022 18:21
Freeman98 a écrit : ↑mar. 21 06, 2022 17:48
Alors là je pourrai t'en parler un moment !

chui fan addict, j'ai équipé une quinzaine de flips en Pinsound, c'est une tuerie ! C'est une carte son de remplacement qui permet des mix alternatif et une qualité sonore accrue sur les flips. Plus d'info par ici :
viewtopic.php?f=1&t=108042&hilit=Pinsound
Intéressant, je ne connaissais pas… Par contre "mixeur" n'a pas l'air franchement convaincu… Une première version un peu bugguée peut-être ?
Mixeur est l'incarnation du septissisme !

biz mix si tu passe encore par la
Plus sérieusement, l'intérêt d'une Pinsound est clairement flagrant lorsqu'il a disponibilité d'un mix alternatif. Remettre la bande son d'origine avec juste une meilleure qualité ne justifie effectivement pas l'investissement dans une Pinsound. Après un mix alternatif ça peut se faire soi même, c'est ce que j'ai fait pour le Royal Rumble data east. Et la franchement quand tu a de nouvelles musiques , voix et sfx en haute définition, c'est juste énorme !

les flips a thème cinématographique, méritent aussi largement une Pinsound avec la BO et voix du film en question, tu redécouvre le flip ! Fait toi ta propre opinion en regardant quelques vidéos sur YouTube, ça te donnera une idée.

Perso je trouve qu'une Pinsound apporte bien plus au flip qu'un dmdcolor par exemple.