tout d’abord, spécial dédicace à Metwruch (orthographe bonne, ou pas ??).

En effet, j’ai lu plusieurs fois avec plaisir un post qu’il avait écrit en expliquant les subtilités techniques et les règles du flipper Popeye, que je ne connaissais que de nom. Ça m’a donné envie de le tester, en plus, je trouve ce flipper large super beau et bien rempli. Et je me suis toujours dit qu’il ferait chouette dans un coin de mon séjour qui ne sert à rien, beau comme un sou neuf avec un profilé Led Rgb pilotable a distance sous la caisse. Ça, c’est mon côté Turbo’s touch (seuls ceux qui mettaient des pots Ninja sur leur 103SP pourront comprendre..).
Il y a 15 jours, me voici parti faire mes 750km pour récupérer un flipper. Et que vois-je au fond du hangar de mon destinataire ? Un Popeye qui dormait sous 1m de poussière !!! Du coup, coup de foudre et je dis au gars : c’est celui-là que je prends. Il me l’a chargé dans la voiture tout étonné !!
Arrivé à la maison, petit tour du proprio une fois nettoyé de sa poussière :
Gros plaisir car la caisse est en parfait état, pas de rayure et pas décolorée, et aucun décor n’est abîmé.
Juste, un wagon de soudures à refaire ... c’est parti pour le grand nettoyage (avec en cadeau des débris de vitre partout dans la caisse).
