Convolux qui a testé ce mod?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Convolux qui a testé ce mod?
Bonsoir a tous,
la curiosité a prit le dessus. Apres avoir regardé les convolux de chez Freddy's pinball et ZPP j'ai finis par en acquerir un chez ce dernier pour mon Lord. J'ai choisi le vert. On va voir ce que sa donne car je n'en ai jamais vu en vrai.
Avez-vous deja monté ce genre de chose sur vos flippers? Qu'en pensez-vous alors? Ca vaut le coup?
Pour ma part j'ai payé l'ensemble des slingshots, des inlanes et du plastique d'Arwen 54 euros.
Bien a vous tous et bonne soirée.
la curiosité a prit le dessus. Apres avoir regardé les convolux de chez Freddy's pinball et ZPP j'ai finis par en acquerir un chez ce dernier pour mon Lord. J'ai choisi le vert. On va voir ce que sa donne car je n'en ai jamais vu en vrai.
Avez-vous deja monté ce genre de chose sur vos flippers? Qu'en pensez-vous alors? Ca vaut le coup?
Pour ma part j'ai payé l'ensemble des slingshots, des inlanes et du plastique d'Arwen 54 euros.
Bien a vous tous et bonne soirée.
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié

Re: Convolux qui a testé ce mod?
Mika "Zpeakabonk" en avait monté sur son Ghostbuster exposé au dernier Bourgogne Game Show:
ça claque et c'est plutôt abordable ^^
ça claque et c'est plutôt abordable ^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- Salem666
- Pas vu depuis 3 an(s)

Sur un T2 ou un Congo c'est pas mal aussi. Une belle finition pour pas trop cher, l'idée me plait beaucoup, vivement que je recoive ce nouveau truc.
- Fichiers joints
-
- convolux_add_08.jpg (113.19 Kio) Vu 5508 fois
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 3 mois
ce que je trouve dommage c'est que cela modifie complétement les couleurs des décors c'est ce qui me freine pour tester
- fred77
- Dept: 24

Ça rend super bien mais attention à la couleur choisie, évitez le bleu (couleur froide), j'ai essayé sur l'Avatar, ça rend pas du tout, alors qu'en rouge, orange ou jaune ça claque bien(couleurs chaudes).
Je trouve que ça réparti mieux la lumière autour des décors et rend le flip plus mumineux.
A+
Fred
Je trouve que ça réparti mieux la lumière autour des décors et rend le flip plus mumineux.
A+
Fred
- MAG972
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
On dirait que ça offre une protection au décor lui même, ce qui permettrait d'enlever les rondelles disgracieuses qui dépassent des slingshots, dites moi si je me trompe.
- fred77
- Dept: 24

Exact, c'est un peu plus épais qu'un décor et 1 petit millimètre plus large.MAG972 a écrit :On dirait que ça offre une protection au décor lui même, ce qui permettrait d'enlever les rondelles disgracieuses qui dépassent des slingshots, dites moi si je me trompe.
A+
Fred
-
- Dept: 12
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 9 mois
Salut, c est beaucoup plus esthétique avec des caoutchoucs transparents de plus pour chaque modèle de flip certaines couleurs de convolux sont a éviter....
- Salem666
- Pas vu depuis 3 an(s)

Je mettrais une photo des qu'ils seront arrivées. Le bas de mon Lord est monté en Leds verte ca devrait bien rendre je pense.