Je possède un Gottlieb Stargate depuis peu. C'est un excellent flipper, mais l'avion sur le mien ne fonctionne pas.
J'ai bien sûr cherché ici et ailleurs, la réponse à mon problème, mais sans succès...
Lorsque la phase de jeu "Avion" se déclenche (je ne sais toujours pas comment ??? c'est aléatoire ???), le vois l'avion faire un aller-retour sous la pyramide, mais cette dernière ne s'ouvre pas.
En mode test, la pyramide s'ouvre bien et l'avion bouge bien de droite à gauche et d'avant en arrière.
Je me dit que si la pyramide ne s'ouvre pas, c'est normal que l'avion ne sorte pas, mais pourquoi ne s'ouvre-t-elle pas alors que ça fonctionne en mode test et qu'est-ce qui permet de au flipper de savoir que la pyramide n'est pas ouverte puisqu'il n'y à aucun contact d'ouverture ? (Ou alors il manque sur ma machine ?) Le seul contact au niveau mouvement de la pyramide est celui de la coupure du double bobinage de la bobine pour ne pas la cramer.
J'ai également vérifié le contact de fin de course de l'avion un fois rentré, il est ok et répond bien dans les test switchs.
Je suis preneur de toutes pistes de recherches car j'y perd un peu mon latin
Merci beaucoup.