JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
-
Thorn
- Dept: 70
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
Moi je veux bien te trouver sur ton stand Christophe mais plutot pour que tu me paye une biere du genre de celle que vous buviez pendant la soirée de présentation du Hobbit!!
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Merci de régler vos gamineries en dehors du site !christophe a écrit : Dis donc tu me provoques?
Tu n'as rien à craindre, parfait.
Viens me voir sur mon stand, présente toi et on va régler cela.
Je veux bien être sympa, mais là il me chauffe le Jets.
Tu sais où me trouver.
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 2 an(s)
Avec une bonne bière et c'est moi qui offre !!!christophe a écrit :Toi quand tu veux pas comprendre, bah tu veux pas comprendre...jets a écrit :christophe a écrit :Facile de se cacher derrière son écran d'ordinateur.
Manque de pot, je serai au Tréport comme tous les ans et je viendrai t'en parler de vive voie si cela te manque à ce point. Pour t'avoir vu au Festi flip et à Carvin je ne prends pas de risque inconsidéré...
Dis donc tu me provoques?
Tu n'as rien à craindre, parfait.
Viens me voir sur mon stand, présente toi et on va régler cela.
Je veux bien être sympa, mais là il me chauffe le Jets.
Tu sais où me trouver.
-
Fredoo542000
- Dept: 54
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bon.....
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Alors je pense que c'est une très mauvaise idée de critiquer et dénigrer un conçurent, surtout dans des annonces commercial! ça ne se fait pas, surtout quand ce n'est pas légitime qui plus est. le penser est une chose, le dire et le prétendre en est une autre, surtout professionnellement.christophe a écrit :Oui je le pense. Je n'ai pas le droit de le dire?cyber_greg a écrit :la vrai question c'est pourquoi cette phrase! "On ne va quand même pas vendre moins cher qu'un Stern LE?"
ça veux dire quoi exactement? c'est une prétention d'avoir un meilleur produit que stern?
Les JJP sont de belles machines de rêves, c'est clair, moi même j'était à deux doigt de commander un hobbit, mais voilà c'est justement ce que craint beaucoup de monde, le rêve c'est bien, mais on achètent de la réalité! et ça JJP n'est pas très fort pour la fournir.... un bon produit ce n'est pas que le produit lui même, c'est tout ce qui va avec, la communication, la vente, la livraison, le suivis, et la confiance, des paroles tenu! ect..... c'est comme pour le festi de cette année, ils nous en avaient vendu du reve pour son futur stand! ça c'est sur, et puis.............................................................................................................
question : combien stern sort de machines et en vend par an malgré son soit disant mauvais rapport qualité/prix? meme question pour JJP?
En ce qui me concerne, malgré que je le voulais, je n'achèterais pas de JJP à ce jour, et prend du stern et je ne suis pas le seul. j'ai vu et je vois encore les deux marque travailler, malgré qu'il est très rare de voir un JJP travailler, j'ai mon opinion technique sur les deux....................................
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Confirmé
C est pas recevable comme argument
"question : combien stern sort de machines et en vend par an malgré son soit disant mauvais rapport qualité/prix? meme question pour JJP?"
C est pas parcequ on en vend plein que c est de la bonne qualité, ça tient plus du marketing et du monopole que de la qualité (transposable a plein d autres domaines que le flip)
"question : combien stern sort de machines et en vend par an malgré son soit disant mauvais rapport qualité/prix? meme question pour JJP?"
C est pas parcequ on en vend plein que c est de la bonne qualité, ça tient plus du marketing et du monopole que de la qualité (transposable a plein d autres domaines que le flip)
-
christophe
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
ant a écrit :C est pas recevable comme argument
+1 avec toi.
- yoyokopter
- Dept: 13
Heu les gars à la base ici c'est pour parler du Hobbit ????? ce serait mieux de créer un sujet si vous voulez faire un "Stern VS Jpp"

- jb
- Dept: 33
oui enfin,si c'etait tant que ça de la merde,stern aurait coulé depuis longtemps....ant a écrit : c'est pas parcequ on en vend plein que c est de la bonne qualité, ça tient plus du marketing et du monopole que de la qualité (transposable a plein d autres domaines que le flip)
on ne force personne a acheter un flipper neuf...
heureusement que stern est encore là et avec des tres bons jeu car moi je fais de l'indigestion des bally williams.du vu et revu.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.