JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
-
Fredoo542000
- Dept: 54
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
Le coup était prévisible et déjà annonce et expliqué par chritophe en page 65 de ce forum
posté le 28 décembre 2016
Je site :
Les modèles pros seront plus chers que le prix actuel du LE.
Le risque de change a été couvert sur les LE et SE quand ils ont été commandés. Certes sur une quantité limitée.
Quand le stock sera écoulé, alors il faudra se réapprovisionner et subir le nouveau cours de change de l'euro usd, dont la tendance est négative.
Nous étions prévenu.... et m'étant déjà fait avoir avec ce change lors de l'achat de mon woz.... j'ai préférai le reserver pour garantir le prix.
Je site :
Le risque de change a été couvert sur les LE et SE quand ils ont été commandés. Certes sur une quantité limitée.
Quand le stock sera écoulé, alors il faudra se réapprovisionner et subir le nouveau cours de change de l'euro usd, dont la tendance est négative.
Nous étions prévenu.... et m'étant déjà fait avoir avec ce change lors de l'achat de mon woz.... j'ai préférai le reserver pour garantir le prix.
-
PHS
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
+1Fredoo542000 a écrit :Le coup était prévisible et déjà annonce et expliqué par chritophe en page 65 de ce forum
Je site :
Pareil pour moi
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Toi quand tu veux pas comprendre, bah tu veux pas comprendre...christophe a écrit :Facile de se cacher derrière son écran d'ordinateur.
Manque de pot, je serai au Tréport comme tous les ans et je viendrai t'en parler de vive voie si cela te manque à ce point. Pour t'avoir vu au Festi flip et à Carvin je ne prends pas de risque inconsidéré...
Sinon mon cher Franck, concernant les prix, les choses sont tout simplement vendues dans un pays au prix où les gens peuvent les acheter, sinon les marchés parallèles n'existeraient pas... Pour les marges chacun fait ce qu'il veut.
Donc oui, si ça continue à se vendre, les prix peuvent continuer à grimper.
C'est quand même aberrant que vous me fassiez chier tout ça parce que je dis qu'un argument n'est pas valable à mes yeux. Achetez votre flip à 10K€ et foutez moi la paix putain!
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
Je sais Christophe que tu n'y es pour rien.
Raison pour laquelle je précise que le taux de change est subi pour nous tous "Français" ...
Maintenant, comme "JB" le dit justement, je pense que la qualité des produits "STERN" ou "JPP" ne doit pas être évoquée afin de ne pas faire d'amalgame entre les uns et les autres et simplement être très factuel entre "la valeur du marché" et "le taux de change".
Raison pour laquelle je précise que le taux de change est subi pour nous tous "Français" ...
Maintenant, comme "JB" le dit justement, je pense que la qualité des produits "STERN" ou "JPP" ne doit pas être évoquée afin de ne pas faire d'amalgame entre les uns et les autres et simplement être très factuel entre "la valeur du marché" et "le taux de change".
Modifié en dernier par lpierrick le mar. 22 03, 2016 17:48, modifié 1 fois.
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
Borne => MULTI-JEUX
-
Fredoo542000
- Pas vu depuis 1 an(s)
JB,
Quand je dis qualité, je ne parle pas de fiabilité, je parle de la qualité des matériaux utilisés, la finition, la technologie.
Avant de connaitre JJP, je ne voyais que par bally et un coup de tete m'a pris d'acheter un ACDC PRO pour remplacer mon Creature.
Je n'en avais jamais vu et je l'ai acheté sur une bonne occasion... en NIB
Pffffffffff!!!!! la deception total.
on dirait que toute la qualité a été tiré vers la bas par rapport au vieux BALLY (je ne parle pas de fiabilité, je parle de plastique, gadget, plateau etc....) bon je sais, ce n'était pas un premium mais quand même
Bon, c'est mon point de vue, après, je respecte .....
Pour ca que peut être, cette qualité va s'améliorer avec les nouveaux stern.
Quand je dis qualité, je ne parle pas de fiabilité, je parle de la qualité des matériaux utilisés, la finition, la technologie.
Avant de connaitre JJP, je ne voyais que par bally et un coup de tete m'a pris d'acheter un ACDC PRO pour remplacer mon Creature.
Je n'en avais jamais vu et je l'ai acheté sur une bonne occasion... en NIB
Pffffffffff!!!!! la deception total.
on dirait que toute la qualité a été tiré vers la bas par rapport au vieux BALLY (je ne parle pas de fiabilité, je parle de plastique, gadget, plateau etc....) bon je sais, ce n'était pas un premium mais quand même
Bon, c'est mon point de vue, après, je respecte .....
Pour ca que peut être, cette qualité va s'améliorer avec les nouveaux stern.
-
Fredoo542000
- Pas vu depuis 1 an(s)
petite rectification
Le coup était prévisible et déjà annonce et expliqué par chritophe en page 65 de ce forum
posté le 28 décembre 2015
Je site :
posté le 28 décembre 2015
Je site :
- lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
+1 Jets pour l'augmentation des prix ...
Coluche disait :
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! "
Mais voilà, il y a un marché, une niche ... qui se réduira ou pas avec le temps ... car cela ne surprend plus personne de voir des flips à 10 k€, pire certains même annonce la sortie d'un "STAR WARS" en 2017 à 12 K€ !!
(licence, collection ...)
Tant mieux pour ceux qui peuvent suivre ces évolutions de prix ... gageons que cela reste raisonnable pour que chacun un jour puisse se faire plaisir avec un "LE" de ses rêves ...
Il y aura toujours les "PRO" pour nous sustenter ... sauf si ils suivent l'évolution de prix de la même manière ...
Coluche disait :
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! "
Mais voilà, il y a un marché, une niche ... qui se réduira ou pas avec le temps ... car cela ne surprend plus personne de voir des flips à 10 k€, pire certains même annonce la sortie d'un "STAR WARS" en 2017 à 12 K€ !!
Tant mieux pour ceux qui peuvent suivre ces évolutions de prix ... gageons que cela reste raisonnable pour que chacun un jour puisse se faire plaisir avec un "LE" de ses rêves ...
Il y aura toujours les "PRO" pour nous sustenter ... sauf si ils suivent l'évolution de prix de la même manière ...
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Borne => MULTI-JEUX
Borne => MULTI-JEUX
-
Fredoo542000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Mdrrrrr
A toi de prendre le risque!!!
Je plaisante....
A toi de prendre le risque!!!
Je plaisante....
-
christophe
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : oui
Toi quand tu veux pas comprendre, bah tu veux pas comprendre...jets a écrit :christophe a écrit :Facile de se cacher derrière son écran d'ordinateur.
Manque de pot, je serai au Tréport comme tous les ans et je viendrai t'en parler de vive voie si cela te manque à ce point. Pour t'avoir vu au Festi flip et à Carvin je ne prends pas de risque inconsidéré...
Dis donc tu me provoques?
Tu n'as rien à craindre, parfait.
Viens me voir sur mon stand, présente toi et on va régler cela.
Je veux bien être sympa, mais là il me chauffe le Jets.
Tu sais où me trouver.