Bonne Nouvelle
Par contre une de tes remarques paraît surréaliste. ... rapide??!
Flipper concerné :
|
medusa : tu es trop dytirambique sur tes commentaires de cette machine car pour 90 % des forumeurs de FJ il est de bon ton de pourrir le hobbit et de louer TOUS les stern JJP: c'est mââââlmedusa a écrit :je viens d'y jouer quelques heures.....![]()
![]()
génial, superbes animations, 4 vrais skill shots au départ, de l'espace à l'infini pour tirer, des trolls (ok, doivent sûrement s'appeler autrement sur le Hobbit...) à abattre qui rendent accro, excellente circulation de bille, ultra rapide, un tas de trucs à découvrir (va falloir que Xtof me le prête une quinzaine![]()
histoire d'exploser le score)
bref - je suis sûr que cela deviendra un vrai collector
Hi jean pierre , merci pour ce lien tout nouveau que je decouvre grace à toi, quel plaisir de re voir jack Garnieri avec qui Corinne Crrispy et moi avions bien accroché car il transpire la passion viscérale des flippers....Super cool dans un style different de Gary Stern lui aussi tres attachant. Pour en revenir à la machine (hobbit) reçue par Christophe Lienard je peux te dire que le ressentis de tous ceux qui y ont mis les mains dessus se traduit par un mot : "énorme" tout comme une belle voiture d'exception peut te paraitre superbe sur une photo dans un magazine haut de gamme au papier glacé ...et bien le jour ou tu vois le modèle "en live" devant toi dans une rue de Monte Carlo et bien tu prend un "choc" physique ...tu es "scotché" c'est le cas avec ce Hobbit . Alors perso je ne vais pas me fatiguer à en faire les louanges ici car ici il est de bon ton de dézinguer JJP ...et que perso je n'y ai rien à gagner . je me contenterai de le montrer à mes amis mais plus à perdre mon temps à essayer de le louer et à le rabaisser à le comparer à d'autres car il ne joue pas dans la même catégorie que tous les autres (excepté le WOZ bien entendu) et que de le soumettre à ces comparaison est grotesque... comme si tu comparais une nouvelle alpine Renault à une mac Laren F1 .... nawak total
Docx a écrit :Michel, les gens d'içi seraient-ils aussi sectaire![]()
Non, je ne pense pas mais c'est un peu le passionné qui défend farouchement et parfois aveuglement le fruit de son addiction partisane.
Avec ma petite expérience du Flipper, très très petite même comparée à la tienne ou autres piliers de ce jeu, je crois que les Stern ont des avantages sur les JJP et des inconvénients et vis versa.
Il ne faut pas comparer une alpine renault et une Maclaren (le jour et la nuit) mais une Mercédes avec une BMW ou une MCLAREN avec une Ferrari.Donc 2 très beaux joujoux qui concourent dans la même catégorie.
Si je devais me séparer de mon GOT ou de mon WOZ, je ne saurais pas lequel prendre; les 2 sont superbes et différents.![]()
Je comprend ceux qui disent que le Hobbit peut être lent mais c'est un compliment pour ceux qui n'aiment pas les Flippers trop rapides ..![]()
Quant à moi, c'est très simple, si je constate que le Hobbit ne fait pas double usage par rapport au Woz, si l'action n'est pas trop répétitive et si la machine ne perd pas ses vis ou crame une carte LED dans le premier mois de sa mise en service, il trouvera sa place à proximité du WOZ rapidement …à moins que Mr Gary Stern nous sorte entre temps un must de chez must.
Attention, la beauté de ce Hobbit peut nous faire perdre notre objectivité tant qu'on ne la pas testé IRL.
bravo jean pierre tu as très bien résumé façon "Confucius" l'approche des Stern et des JJP dont tu peux te targuer d'etre un des rares à avoir chez toi les derniers modeles et donc de facto de pouvoir en parler avec l'empirisme de ton vecu....Peu de gens ici possèdent ce vécu mais en parlent quand même en sortant tj les meme litanies "wide body = trop lent" " à quoi sert le flip du haut ???" etc etc etc donc comme Lao Tzeu j'accepterai les défauts de mon Hobbit comme j'accepte les défauts de mon G O T ....et je les aime tous les 2 ....et si gary me sort un SW bernard me le bloque dans l'heure ....et si le GB est vraiment canon je m'en prendrai peut etre un ....meme si le flip "cartoon" n'est pas ma tasse de thé .....
je te dis à bientôt et si vous pouvez vous échapper au col on vous attend (grand jour pour toi aujourd'hui)
Je serais à l'écoute demain de la soirée flip chez Christophe
Toutes les vidéos donnent cette impression de lenteur c'est pas spécifique au hobbit il faut tester en vraibil a écrit :Soit c'est beau et la qualité de fabrication est top
Mais à la vision de ces premières vidéos : que c'est mou !!