Renovation de mon Scared Stiff

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Scared Stiff
bally, 1996
(lié par : Scalawax60)
Répondre
miurada
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Renovation de mon Scared Stiff

Message par miurada » sam. 23 04, 2016 09:43

Voila le genre de petits détails que j'apprecie beaucoup. L'autre porte clef de promo du Scared est arrivé ce matin des US. Avec le flyer ca fait un bel ensemble qui complète le flipper.

Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par Malizia » sam. 23 04, 2016 16:50

Sympa le porte clef avec la tête de mort, je ne connaissais que l'autre. :s1:
Et en plus j'ai lu sur l'autre post que ton problème d'éjecteurs était reglé avec un fusible, elle n'est pas belle la vie? :x26:
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

miurada

Message par miurada » sam. 23 04, 2016 17:40

Je ne sais pas encore si c'est réglé. J'ai pas le fameux fusible en stock. Donc d'ici quelques jours j'en saurais plus. En espérant qu'il n'y a pas un transistor qui a viré avant que le f103 saute.
Mali, j'ai découvert aussi récemment ce porte clef de promo. Un hasard sur un forum où je regardais des Scared restaurés. Et sur un il y avait celui la. J'ai donc fouillé un peu les arcanes du web et j'ai fini par trouver. Sympa d'avoir ces objets sortis à l'époque.

Malizia
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Malizia » sam. 23 04, 2016 19:27

Je croise les doigts mais bon, "péter un fusible" avant les vacances, c'est "courant" ... :))
Blague à part, il est vraiment bien cool. J'ai le flyer, il me manque "juste" le flipper et le porte clef tête de mort. Le porte clef sera probablement plus facile à avoir! ::)):

Sur ce, je vais me faire une partie de Johnny en pensant à ceux qui s'éclatent à Lavaur, et me préparer psychologiquement à me lever demain à 4h pour le taf, arf! :u~:
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

flip78
Dept: 78
Niveau : Expert

Message par flip78 » sam. 23 04, 2016 19:41

Cool les porte clés !

Si tu peux les scanner ...

Bonne pioche en tout cas et beau flipper ... Vivement que je récupère le miens !
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3 :s1:

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)

Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

miurada

Message par miurada » sam. 23 04, 2016 20:28

Pas sûr pour le clef ::)): on en trouve pas des masse de celui la. Et l'autre est super cher.
Je peux essayer pour le scan mais vu l'épaisseur pas sur que le rendu soit super.

miurada

Message par miurada » mar. 03 05, 2016 10:14

Ce matin changement du lance billes automatique. Bobine + Fourreau + ressort. Et un bon nettoyage en prime. Attention a ceux qui veulent changer cette bobine. Elle m'a été livrée d'origine avec une diode. Sur celle du flipper il n'y en avait pas. Je l'ai simplement coupée et enlevée.
Réglage également pile poil de l'Eddy Sensor. Une fois chaud, j'ai tourné le potard juste avant qu'il ne s'allume. Résultat; il déclenche vraiment a chaque passage de la bille. Avant c'etait du 8 ou 9 sur 10.

miurada

Message par miurada » mer. 04 05, 2016 21:14

Et voila, le Scared a enfin récupéré son copain.

miurada

Message par miurada » mer. 11 05, 2016 23:38

Et en mode nuit... Pas si mal les soi-disantes "laides".

Malizia
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Malizia » mer. 11 05, 2016 23:53

Moi je ne fais pas de discrimination, une Elvira "laide" comme la tienne, je prends quand même! :,):

Bravo pour le boulot, certains détails ne seront pas forcément du goût de tous mais l'essentiel est que ça te plaise! :x24:
Je me répète probablement, mais "ze" l'aime beaucoup celle-là! :-j:

Répondre