Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
pff! t vache là!!!! c'est vrai que tu exagère aussi!!!
godzilla ça à été mon tout premier flipper, et en presque 15 ans j'en ai jamais vu un autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
-
RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
@JB
je lis ton avis sur Capcom, j'avoue que le PINBALL MAGIC que j'ai eu à la maison est non seulement un super flip, mais qu'il m'a "semblé" d'une solidité qui n'a rien d'un flip espagnol, bien au contraire... mais bien sur, je ne suis pas exploitant, donc mon retour est forcément faussé en usage privé
ensuite, concernant le BBB (et sans parler prix) je rejoins les avis positifs déja émis plus haut, je le trouve bien sympa, thème, artwork, et gameplay (même si j'y ai pas joué 500 parties)
-
aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
-
RipleYYY a écrit :@JB
je lis ton avis sur Capcom, j'avoue que le PINBALL MAGIC que j'ai eu à la maison est non seulement un super flip, mais qu'il m'a "semblé" d'une solidité qui n'a rien d'un flip espagnol, bien au contraire... mais bien sur, je ne suis pas exploitant, donc mon retour est forcément faussé en usage privé
ensuite, concernant le BBB (et sans parler prix) je rejoins les avis positifs déja émis plus haut, je le trouve bien sympa, thème, artwork, et gameplay (même si j'y ai pas joué 500 parties)
+1
carpe diem
-
ccsatriani
- Dept: 49
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 mois
mais pour quand le star wars bordel hihi
Last action hero, Médiéval madness, metallica.
-
cyber_greg
-
ouai ou le no good, le tales from the crypt!! j'acheté direct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
presque tout les flippers sont bien et ont leurs amateurs, même le world challenge soccers!!! lol
tu sais c'est comme la commande groupé, quand tu parle de l'idée, TOUT le monde est d'accord et veux le faire, te dit que c'est l'idée du siècle c'est génial ils veulent participer, et quand il s'agis de payer y'a plus personnes, et y'a toujours la bonne excuse qui fait que oui mais du coup non! lol
-
aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
-
cyber_greg a écrit :aladinice a écrit :cyber_greg a écrit :le BBB, les gens s'en foutent, il n'est réellement connu que de certains, et mise à part son degrés décalé et atypique il n'a rien d'extra. y'a pas de demande sur ce flipp ou cette "licence". stern s'en cogne complet
alors la Greg (meilleurs voeux en passant

) je t'assure que tu te trompes gravos ....je te prend les paris qu'une replica de BBB ferait un tabac que tu ne soupçonnes même pas ...le nombre de collectionneurs qui seraient ravis est énorme ....de + le flipper en lui meme a un charme fou, un plateau vraiment original et un game play tres plaisant ....j'y ai joué et j'ai vraiment eu le coup de foudre pour cette machine ....je suis convaincu du succès qu'aurait cette réédition ...qu'en pensent les anciens ? donnez votre avis svp ....jb crrispy francky attac et les autres etc etc
Meilleur vœux à toi aussi!! :)
ba écoute fait une étude de marché et des récoltes des promesses d'achat, ont aura la vérité vrai! :) et faut pas confondre avoir envie de quelque choses et la position d'achat de ce quelques choses.
et moi je ne suis pas un ancien? lol
YO Greg, tu as dans l'allier un BBB sur lequel tu peux jouer si tu es copain avec Bernard....Corinne et moi on a adoré .... et je pense "sentir" le marché et le marketing j'ai fais escae (sup de co marseille ) et dirigé plusieurs franchises nationales France et suisse .... je n'ai pas envie de faire un sondage et encore moins de vouloir gagner de l'argent avec des flips en importer en distribuer pffff !

mais si quelqu'un pour verifier mon sentiment veut faire un post "seriez vous OK pour commander un BBB NIB à un prix raisonnable ? " les résultats te surprendraient j'en suis certain ...

carpe diem
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
C'est quoi un prix raisonnable...
10 000€ c'est tjs moins cher que 18 000 voire 20 000€, mais ça reste EXTREMEMENT cher, pour un flipp.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
-
cyber_greg
-
ba oui je sais bien, il à même été au premier BGS "d'ailleurs y'a des photos avec moi, on avaient mis le Big bang a coté du raven gold et je fait le con entre les deux, et on l'avait eu au festi'flip, le premier je crois. j'ai déjà joué plusieurs fois sur celui de Bernard et sur celui d'un pote dans le sud. Je ne dit pas que c'est un mauvais flip c'est pas de que je dis, on parle de reproduction, et à ce titre c'est loin d'être le titre le plus intéressant commercialement parlant.
-
2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
-
et pour la béchamel gruyère ou conté,
pas vu de famtômes depuis la page 5

Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
-
LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
-
2NIRO a écrit :et pour la béchamel gruyère ou conté,
pas vu de famtômes depuis la page 5

Emmental ! ! !
tiens un fathom ! ! !
Euh un fantome !

- casper-the-friendly-ghost-5094014b31e18.png (93.69 Kio) Vu 2116 fois
Il peut bien sortir ce qu'il veut le vieux du Muppet, vu les prix, à part faire des sacs de vieilles, je vois pas comment je pourrais à nouveau ouvrir un carton !

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome