Remise en forme Tales from the crypt
Flipper concerné :
|
- pinker
- Dept: 10
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: Remise en forme Tales from the crypt
Je les avais vu celle la mais je voulais pas passer une commande juste pour ça. Mais à y réfléchir je préfère quand les règles sont en français, je vais donc remettre le carton blanc des règles en français que j'avais dans le flip et à droite je sais pas encore si je vais mettre une illustration des contes de la crypte ou alors une carte de tarifs en euros ayant un monayeur euro dans le flip.
Recherche un Phantom of the Opera Data east 

- xavelios
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
je peux t en faire une si tu veix je dois en imprimer pour des commandes en cours, envoies moi les regles

At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place

- pinker

Je decouvre ton post a l'instant xav , du coup je comprend mieux
mais je vois que t'es débrouiller comme un grand
Après pas mal de partie je découvre tranquillement le flip et suis très agréablement surpris, il es super fendart ce flip
Par contre j'ai une question aux processeur de tftc:
J'ai beaucoup de mal a prendre la rampe droite et un peu de mal a shooter la bille captive. C'est comme si les 2 tiges métal à l'entrée de la rampe et devant la bille captive était trop rapproché ce qui laisse un espace restreint. J'ai mis sur les tiges des caoutchoucs tube en silicone. Mais je me demandais si il existait des tubes caoutchoucs plus fin pour laisser plus d'espace entre les 2 tiges ?
Ça fonctionne nickel chez vous ?

Après pas mal de partie je découvre tranquillement le flip et suis très agréablement surpris, il es super fendart ce flip

Par contre j'ai une question aux processeur de tftc:
J'ai beaucoup de mal a prendre la rampe droite et un peu de mal a shooter la bille captive. C'est comme si les 2 tiges métal à l'entrée de la rampe et devant la bille captive était trop rapproché ce qui laisse un espace restreint. J'ai mis sur les tiges des caoutchoucs tube en silicone. Mais je me demandais si il existait des tubes caoutchoucs plus fin pour laisser plus d'espace entre les 2 tiges ?
Ça fonctionne nickel chez vous ?

- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié

pas de souci avec la bille captive, pour la rampe looping de droite, il faut bien la prendre pil poil dans l'axe, effectivement, pas toujours évident, c'est pour moi, la plus grosse difficulté en terme de précision sur ce flip ! J'ai légèrement rabaisser le point mort du batteur de gauche, qui m'a permit de la prendre un peu mieux qu'en respectant la position repos par défaut.
In Chamallow we trust !
- pinker

Ok merci de ta réponse je vais faire 2,3 test de réglages et voir peut être changer le mécanisme de batteur pour gagner un peu de pêche. 

- pinker

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 4182375036
Lien ebay pour ceux qui comme moi aurais un bouton tout moche a la place du lance bille d'origine. Cette poignee de la marque dexter es un modele courant aux us et tres ressemblant aux lance bille original. Pour une quarantaine d'euros seulement et un peu de bricolage y'a de quoi faire und belle copie
Lien ebay pour ceux qui comme moi aurais un bouton tout moche a la place du lance bille d'origine. Cette poignee de la marque dexter es un modele courant aux us et tres ressemblant aux lance bille original. Pour une quarantaine d'euros seulement et un peu de bricolage y'a de quoi faire und belle copie

- pinker

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 4182375036
Lien ebay pour ceux qui comme moi aurais un bouton tout moche a la place du lance bille d'origine. Cette poignee de la marque dexter es un modele courant aux us et tres ressemblant aux lance bille original. Pour une quarantaine d'euros seulement et un peu de bricolage y'a de quoi faire une belle copie
Lien ebay pour ceux qui comme moi aurais un bouton tout moche a la place du lance bille d'origine. Cette poignee de la marque dexter es un modele courant aux us et tres ressemblant aux lance bille original. Pour une quarantaine d'euros seulement et un peu de bricolage y'a de quoi faire une belle copie

- pinker

Pour ceux qui serait passer à côté comme moi.
Un vendeur de pièces propose enfin une reproduction de la poignée lanceur et en plus c'est en promo.
Bon seul default c'est en plastique, mais ce sera toujours plus beau qu'un vulgaire bouton
https://www.pinball.center/en/shop/pinb ... -the-crypt
Un vendeur de pièces propose enfin une reproduction de la poignée lanceur et en plus c'est en promo.
Bon seul default c'est en plastique, mais ce sera toujours plus beau qu'un vulgaire bouton

https://www.pinball.center/en/shop/pinb ... -the-crypt

- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip

Il faut cette pièce + la tête vendue 80€ à part... ça fait quand même cher le bout de plastique 

Longue vie aux flips

- pinker

Le prix des pièces a suivi la tendance d'augmentation de prix des flip malheureusement.
Apres il reste la solution d'adaptation d'une poignée de porte acheté sur ebay mais il faut être bricoleur, ce qui n'est pas le cas de tous le monde.
Mais oui je suis d'accord avec toi c!est trop cher, a ce prix je garde mon bricolage de poignée qui en plus est en laiton, pas en plastique .
Apres il reste la solution d'adaptation d'une poignée de porte acheté sur ebay mais il faut être bricoleur, ce qui n'est pas le cas de tous le monde.
Mais oui je suis d'accord avec toi c!est trop cher, a ce prix je garde mon bricolage de poignée qui en plus est en laiton, pas en plastique .