JJP#2 : The Hobbit en 2014

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : charlemagne)
Répondre
christophe
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui

Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014

Message par christophe » mar. 29 12, 2015 11:51

Bon chacun compte comme il veut les mois de retard. De toute façon cela ne fait pas avancer le schmilbik.
C'est long.

Le jeu de Pat... silence radio.
Je ne mettrai pas ici ce que Jack me disait là dessus, puisque de toute façon je ne peux rien vérifier.
On n'avance pas de date comme cela pas de déception.

Je pense que lorsqu'il en reparlera, que le jeu sera fini.... mais cela n'engage que moi.

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Pro / revendeur : non

Message par erikrom » mar. 29 12, 2015 22:18

lorsque Christophe m'avais dit , je rentre du stock woz fin juin , nous avions conclus en avril ou mai pour cette date il me semble ,
je l'ais reçu mi août , donc 1.5 mois de retard après règlement total . c'est pas non plus un scandale . :x26:
payer 18 mois a l'avance non jamais , donc quand ils aurons quelques unité d'avance et après avoir livré toutes les commandes de 2014 et 2015 - 2016 , la il suffit de lever le doigt . en 2017 ça fait un moment que je le dit .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » mar. 29 12, 2015 23:01

Bah... dites vous juste que tot ou tard le Hobbit arivera.
Ce jeu m a énormément plu en janvier 2015. Je ne pense pas y jouer en janvier 2016 a l eag (il ne sera pas sur le salon)
Christophe a raison sur le fait que Jack n a pas besoin de cela pour vivre. Gary non plus, ces ptit gars ont un patrimoiine conséquent vous pouvez me croire !
Le woz.fut un show room a lui tt seul et une démo technique, le Hobbit continue a en mettre plein la vue.... le 3 sera de Pat Lawlor, silence radio aucune spéculation inutile.... laissons les bosser mais si Lawlor a carte blanche avec la technologie JJP le résultat devrait être a la hauteur... (je rêve en secret d un flow aussi correct que addam s family ou un TZ numéro 2 avec le.même délire..)
Meme si c est en 2018.... peu importe !

Crrispy
Dept: 67

Message par Crrispy » mer. 30 12, 2015 01:40

Ch'ti Franck a écrit :Christophe a raison sur le fait que Jack n a pas besoin de cela pour vivre. Gary non plus, ces ptit gars ont un patrimoiine conséquent vous pouvez me croire !
Ah OK OK. Ca doit être pour ça qu'ils ont tous les deux eu besoin de faire intervenir des investisseurs externes, plusieurs fois ces dernières années pour Gary et 2 fois en 2014 puis 2015 pour Jack....
Leur thune perso, c'est autre chose, et je leur souhaite effectivement à tous les 2 de l'avoir bien séparée de leurs entreprises :,):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 2 mois

Message par vincz » mer. 30 12, 2015 11:38

Comme a fait Popadiuk. des jeux vendu intégralement avant mème qu'ils soient produit. Sans un système de pre reservations JJP n'aurait sans doute jamais vu le jour.
vu le contexte économique actuel, espérons que JJP continue a sortir d'autre jeux après le hobbit.

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 10 mois

Message par colonel caveeerne!!! » mer. 30 12, 2015 16:35

vincz a écrit :Comme a fait Popadiuk. des jeux vendu intégralement avant mème qu'ils soient produit. Sans un système de pre reservations JJP n'aurait sans doute jamais vu le jour.
vu le contexte économique actuel, espérons que JJP continue a sortir d'autre jeux après le hobbit.
Je ne vois pas comment c'est possible avec un tel rythme. Si le Hobbit est une daube, jjp fait comment pour s'en relever.
La grosse difference avec Stern est la, 2-3 jeux sortent dans l'année, un échec peut être absorbé.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 10 mois

Message par colonel caveeerne!!! » mer. 30 12, 2015 16:43

Ch'ti Franck a écrit :Bah... dites vous juste que tot ou tard le Hobbit arivera.
Ce jeu m a énormément plu en janvier 2015. Je ne pense pas y jouer en janvier 2016 a l eag (il ne sera pas sur le salon)
Christophe a raison sur le fait que Jack n a pas besoin de cela pour vivre. Gary non plus, ces ptit gars ont un patrimoiine conséquent vous pouvez me croire !
Le woz.fut un show room a lui tt seul et une démo technique, le Hobbit continue a en mettre plein la vue.... le 3 sera de Pat Lawlor, silence radio aucune spéculation inutile.... laissons les bosser mais si Lawlor a carte blanche avec la technologie JJP le résultat devrait être a la hauteur... (je rêve en secret d un flow aussi correct que addam s family ou un TZ numéro 2 avec le.même délire..)
Meme si c est en 2018.... peu importe !
Le jeu de PL avec le meilleur "flow" comme on dit doit être le no good gofer.
Apres puisque tu as pu l'essayer, quelles ont été tes sensations, est ce un jeu tres rapide, à quoi sert ce 3ieme flip ( keith n'a jamais voulu me répondre à çe sujet). J'imagine que Keith va faire un jeu bien pechu aux niveau des regles, mais qu'en est il au niveau des sensations de jeu? Sinon graphiquement, c'est une beauté.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

lpierrick
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par lpierrick » ven. 22 01, 2016 12:00

J'imagine que ceux qui ont fait les pré commandes sont déjà à l'affût et au courant.

Dans tous les cas, il avance, et on peut dire que la caisse en met plein les yeux. Perso j'adore ... :-j: En vrai elle doit être encore plus belle.

Jersey Jack Pinball @JJPinball 14h

The Hobbit Smaug Gold SE Cabinets in process! #pinball #thehobbit #jerseyjackpinball #smaug pic.twitter.com/wq4f3nPFPn
View image on Twitter
Expand

Permalien de l'image intégrée

15 Jan
Jersey Jack Pinball @JJPinball

Hobbits in Final taking a break from being tested.....until tomorrow :) #thehobbit #pinball #jerseyjackpinball pic.twitter.com/PMYNjRGbVC
View image on Twitter
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » ven. 22 01, 2016 15:28

les hobbits sont en production, christophe lienard reçoit le sien dans - de 3 semaines ....ce flip sera une pure merveille à en voir les dernières vidéos ...
son game play sera à la hauteur comme les commentaires de Franck bona le laisse supposer ...
attendons sereinement ....
carpe diem

PHS
Dept: 67
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » ven. 22 01, 2016 20:58

aladinice a écrit :les hobbits sont en production, christophe lienard reçoit le sien dans - de 3 semaines ....ce flip sera une pure merveille à en voir les dernières vidéos ...
son game play sera à la hauteur comme les commentaires de Franck bona le laisse supposer ...
attendons sereinement ....

tu as déjà dit ça pour le WOZ,puis tu t'en ai débarrassé :bd:

Répondre