Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Walking Dead (PRO)
stern, 2014
(lié par : Scalawax60)
Répondre
Avatar du membre
laboutiqueducine
Dept: 63
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 664
Enregistré le : 31/10/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par laboutiqueducine » jeu. 22 11, 2018 22:36

Avec les lcd, il faut noter une décote des derniers sterns Dot. Un star trek, un Got ou un WD vont se stabiliser autour de 4000 selon les options. Mais au dessus de 4500, plus dur à vendre. Un cap à passer.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2075
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » jeu. 22 11, 2018 22:44

laboutiqueducine a écrit :Dommage que le wd soit dans le 85, car s'il était disponible près de chez moi, il y a de grandes chances qu'il finisse dans ma gameroom. Mais il ne faut pas.oublier que 5ke, c'est plus cher que le prix médiant d'un dot ancien. Et donc que la clientèle est plus restreinte. Et puis le thème est particulier.

A 4700 à coté de chez toi tu craquerais ??

J'adorerai un wd, mais au dessus de 4 k c'est no way.....

Avatar du membre
laboutiqueducine
Dept: 63
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 664
Enregistré le : 31/10/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par laboutiqueducine » jeu. 22 11, 2018 23:56

J'ai employé le futur... 4k pour un wd, moi j'ai arrêté de croire au père Noël. T'es pas près de t'en offrir un. Faut être lucide et étudier la réalité du marché.

Un bon flip récent cela a un prix. Pour l'instant, 4k, c'est un pirate, un Batman ou au mieux un Spider-Man. Et on ne peut pas dire que ce dont des flips récents.

Je vous adore.les rois de la négociation, à vous pavaner et dire qu'à un certain prix vous crachez sur un flip, alors que l'immense majorité des potentiels acquéreurs ne se feraient pas prier pour sauter sur ce flip à ce même tarif.

Je dois être un gros pigeon, car oui à ce tarif je vais le voir.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2075
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » ven. 23 11, 2018 00:04

laboutiqueducine a écrit :
Je vous adore.les rois de la négociation, à vous pavaner et dire qu'à un certain prix vous crachez sur un flip, alors que l'immense majorité des potentiels acquéreurs ne se feraient pas prier pour sauter sur ce flip à ce même tarif.

Je dois être un gros pigeon, car oui à ce tarif je vais le voir.
Je ne négocie pas...j'ai pas les moyens de mettre plus.. ::,((:

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19825
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par jb » ven. 23 11, 2018 00:08

avec le kiss et le walking dead,c'est un des flips que j'aimerais vraiment avoir a la maison mais hors de question de mettre 4700 euros dans un flip qui a 4 ans et qui valait 5300e a sa sortie.a la rigueur,je serais sur de retomber sur mpes pieds financierement mais n'y crois pas.encore la preuve avec les derniers walking dead qui sont restés longtemps en vente a ce prix.
pour moi meme si je suis un passionné et un joueur hardcore,ça reste un joujou et je ne vais pas me ruiner pour un tel joujou,meme si ça me fait chier de ne pas avoir de flip perso chez moi depuis 2 ans.

quand tu vois la decote d'un hobbit par exemple...ça fait reflechir....

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2264
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 23 11, 2018 08:23

Même pour 15k je ne vendrais pas mon LE.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par Salem666 » ven. 23 11, 2018 19:49

colonel caveeerne!!! a écrit :Même pour 15k je ne vendrais pas mon LE.
Heureusement, il y en a un à vendre à 8800 sur LEbon truc.

Avatar du membre
magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1016
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : 76480 Duclair
Contact :

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par magniez christophe » ven. 23 11, 2018 20:05

Pas prêt de vendre le mien non plus... Quel jeu génial ! :x24:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4923
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par RipleYYY » dim. 25 11, 2018 14:41

j'avais déjà un peu commenté le petit HS précédemment
et je me sens obligé d'écrire à nouveau :pop:

mon TWD est donc à l'échange, et c'est pas vraiment le manque d'offres qui pose problème, mais cette soit disant "réalité" de marché dont on a parlé avant

alors soit, j'ai acheté mon flip NIB quand tous les derniers STERN étaient à 6000, personne ne m'a obligé, j'étais bien sur conscient de la situation (et de la décote qui allait se produire au moment où je voudrais faire tourner, nous y sommes, et c'est exactement le même cas pour tous ces autres STERN récents qu'on peut voir ici et ailleurs)

et donc, à 5000 (je parle pour le mien, qui est de 2017, je le rappelle, pas de 2014, même si certains n'y verrons aucune différence), ça me semble déjà dur à avaler (oui je sais, faut faire passer le goût avec un verre d'alcool fort) :#):

je lis aussi 4500, et même 4000 :?):
tant qu'on y est, et pour tout dire ici, y'a même un exploitant Hollandais (croisement connu entre un Ecossais et un Israelien... c'est de l'humour hein), qui connait donc les prix, qui m'en a royalement proposé 3000 !!! et comme je ne lui répondais pas, il a retenté 3200... non, ça n'est pas une blague Belge !

bref, j'arrive à ma conclusion :
que d'un côté, les gens intéressés m'exposent tout ça dans la tronche, soit, je veux bien l'entendre et y réfléchir, car que je perde sur du NIB, pour un modèle PRO pas rare, c'est normal

mais quand dans le même temps, ces mêmes personnes me proposent alors (qq exemples) :

du getaway avec 1500 dans ma poche
du STTNG avec 500 dans ma poche
du POTC HUO en 1VS1
du BDK HUO en 1VS1
du spider HUO en 1VS1
du sopranos même pas HUO !!! (pas toi Cédric) en 1VS1 (oui oui, c'est aussi un autre Hollandais)
du CP où je dois rajouter
et d'autres WCS95 "surcôtés" (avis perso hein), comme AFM, où bien sur je dois aussi ajouter, et pas qu'un peu :#):

suis je fou ? à côté de la plaque ? je sais bien que beaucoup ne partagent pas ma vision des choses, et qu'on va revenir me parler de l'offre et la demande, mais à un moment faut revenir les pieds sur terre, là tout le monde plane de plus en plus haut, mais à force, un jour, la chute n'en sera que plus dure

:u~:

PS : pour la petite histoire, y'a aussi des trucs corrects hein, et j'ai un accord pour un deal 1VS1 avec un Allemand et son AS PRO HUO... seule condition, je dois m'organiser pour faire la route (même pas trop loin, 2x200 bornes)... et ben pour tout dire j'ai même pas envie de bouger (c'est ptèt le froid de l'hiver qui fait ça lol) :bd:

Avatar du membre
broche
Dept: 85
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 146
Enregistré le : 15/12/2007
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : l'herbergement

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par broche » dim. 25 11, 2018 15:30

RipleYYY a écrit :j'avais déjà un peu commenté le petit HS précédemment
et je me sens obligé d'écrire à nouveau :pop:

mon TWD est donc à l'échange, et c'est pas vraiment le manque d'offres qui pose problème, mais cette soit disant "réalité" de marché dont on a parlé avant

alors soit, j'ai acheté mon flip NIB quand tous les derniers STERN étaient à 6000, personne ne m'a obligé, j'étais bien sur conscient de la situation (et de la décote qui allait se produire au moment où je voudrais faire tourner, nous y sommes, et c'est exactement le même cas pour tous ces autres STERN récents qu'on peut voir ici et ailleurs)

et donc, à 5000 (je parle pour le mien, qui est de 2017, je le rappelle, pas de 2014, même si certains n'y verrons aucune différence), ça me semble déjà dur à avaler (oui je sais, faut faire passer le goût avec un verre d'alcool fort) :#):

je lis aussi 4500, et même 4000 :?):
tant qu'on y est, et pour tout dire ici, y'a même un exploitant Hollandais (croisement connu entre un Ecossais et un Israelien... c'est de l'humour hein), qui connait donc les prix, qui m'en a royalement proposé 3000 !!! et comme je ne lui répondais pas, il a retenté 3200... non, ça n'est pas une blague Belge !

bref, j'arrive à ma conclusion :
que d'un côté, les gens intéressés m'exposent tout ça dans la tronche, soit, je veux bien l'entendre et y réfléchir, car que je perde sur du NIB, pour un modèle PRO pas rare, c'est normal

mais quand dans le même temps, ces mêmes personnes me proposent alors (qq exemples) :

du getaway avec 1500 dans ma poche
du STTNG avec 500 dans ma poche
du POTC HUO en 1VS1
du BDK HUO en 1VS1
du spider HUO en 1VS1
du sopranos même pas HUO !!! (pas toi Cédric) en 1VS1 (oui oui, c'est aussi un autre Hollandais)
du CP où je dois rajouter
et d'autres WCS95 "surcôtés" (avis perso hein), comme AFM, où bien sur je dois aussi ajouter, et pas qu'un peu :#):

suis je fou ? à côté de la plaque ? je sais bien que beaucoup ne partagent pas ma vision des choses, et qu'on va revenir me parler de l'offre et la demande, mais à un moment faut revenir les pieds sur terre, là tout le monde plane de plus en plus haut, mais à force, un jour, la chute n'en sera que plus dure

:u~:

PS : pour la petite histoire, y'a aussi des trucs corrects hein, et j'ai un accord pour un deal 1VS1 avec un Allemand et son AS PRO HUO... seule condition, je dois m'organiser pour faire la route (même pas trop loin, 2x200 bornes)... et ben pour tout dire j'ai même pas envie de bouger (c'est ptèt le froid de l'hiver qui fait ça lol) :bd:

Salut RipleYYY

Je suis le vendeur du walking dead a 4700 sur le forum et moi aussi j'ai eu des offres d'achat ridicule. La meilleur était de 4400 que j'ai refusé, a ce prix je préfère le garder. On en voit jamais en dessous de 4500 euros ou peut être des sortie d'exploitation mais pas des HUO.

Et niveau échange j'ai eu énormément de propositions complètement débile comme celle qu'on t'a fait, j'ai eu deux ou trois propositions d'échanges intéressante:

transformers avec rajout de sa part
game of throne 1 contre 1
star wars stern 1 contre 1

Les échanges ne se sont pas faits a cause de la distance qui nous séparait.
Je veux bien faire 200 ou 300 kms pour un échange, mais je ne vais pas me taper 800 bornes pour un flipper.

A+

Répondre