JJP#2 : The Hobbit en 2014

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : charlemagne)
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014

Message par jb » jeu. 24 12, 2015 17:47

wrestlemania,j'ai toujours des doutes sur ce flip,maintenant que sebseb12 et une video sur youtube a montré les regles complete,il me tarde de rejouer dessus.
mais comme d'habitude,il faut jouer sur les dernieres mises a jour et ne pas faire que quelques parties pour dire que le gameplay est pourri.
le probleme de 75% de gens qui disent qu'un flip et une daube ou pas bon ne sont pas forcement des bons joueurs et donc ne vont pas assez loin dans le gameplay d'un flipper.
le wrestlemania est clairement fait pour des hardcore gamer.
pareil pour le mustang,ils n'ont du certainement pas en vendre beaucoup mais avec la version 1.4,le flip est vraiment top,mais ça c'est le probleme chez stern de ne pas sortir des flippers avec un code quasi fini....
pareil pour le kiss,j'ai trouvé que c'etait un gameplay bien nase et sans saveur avant la version 1.05.

pour le hobbit,je te dirais mon avis si comme pour le wizard of oz,j'arrive a y jouer assez vite.
apres c'est mon droit de trouver le plateau vide et de ne pas m'attendre a un grand gameplay.

apres j'interviens souvent et je donne mon avis sur tout car j'ai quand meme un peu la chance de jouer assez vite sur les derniers flips qui sortent et avec les derniers codes et j'estime que je ne suis pas un petit joueur et que quand je donne un avis c'est que j'ai poussé le gameplay assez loin et jouer beaucoup sur un flip.

apres je vanne souvent et aimé des hypotheses sur jersey jack pinball mais bon vu le contexte depuis quoi 5 ans maintenant,c'est vraiment difficile de ne pas lancer des petits piques de temps en temps et de ne pas faire dans l'hypothétique.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Crrispy
Dept: 67
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » jeu. 24 12, 2015 17:59

Avec tout ça, on se demande quand-même ce que devient le Lawlor..... silence radio impressionnant depuis longtemps. Bon au moins pas de date de sortie fantaisiste, certes, mais quand-même, un minimum de teasing ne ferait pas de mal.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

PHS
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par PHS » jeu. 24 12, 2015 18:03

au moins on a le temps de se faire toute la collection JJP,si c'est un flip qui sort tout les trois ans :x26:
Ca nous laisse le temps d'économiser :bd: :bd:
Ce sera sans doute mon prochain ~(:-) ~(:-)

Bonoboo
Dept: 31
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par Bonoboo » jeu. 24 12, 2015 22:30

Moi je l'attend avec grand intérêt, ce thème m'enlève un peu d'objectivité je l'avoue c'est pour cela que j'attend avec impatience les premiers retours :#):

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 10 mois

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 25 12, 2015 11:32

PHS a écrit :au moins on a le temps de se faire toute la collection JJP,si c'est un flip qui sort tout les trois ans :x26:
JJP construit actuellement les fondations de son modèle économique mais reste à mon avis vulnérable. Je ne connais évidemment pas la puissance financière de jjp, ses fonds propres etc mais avec un tel délais de conception/fabrication pour un jeu, jpp a t-il les capacités à encaisser un échec?

Dis toi que peut être ( je ne leur souhaite pas bien évidemment) tu achètes leur dernier jeu.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

PHS
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » ven. 25 12, 2015 11:37

colonel caveeerne!!! a écrit :
PHS a écrit :au moins on a le temps de se faire toute la collection JJP,si c'est un flip qui sort tout les trois ans :x26:
JJP construit actuellement les fondations de son modèle économique mais reste à mon avis vulnérable. Je ne connais évidemment pas la puissance financière de jjp, ses fonds propres etc mais avec un tel délais de conception/fabrication pour un jeu, jpp a t-il les capacités à encaisser un échec?

Dis toi que peut être ( je ne leur souhaite pas bien évidemment) tu achètes leur dernier jeu.

ouarffff;;dans se cas ,le THE HOBBIT va être Archi Hyper collector ~(:-) ~(:-) Peut être un lingot d'or :)) :)) lol

:bd: :bd:

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 10 mois

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 25 12, 2015 11:43

PHS a écrit :
colonel caveeerne!!! a écrit :

ouarffff;;dans se cas ,le THE HOBBIT va être Archi Hyper collector ~(:-) ~(:-) Peut être un lingot d'or :)) :)) lol

:bd: :bd:
Tout est possible en effet. mais quel serait alors l'intérêt d'avoir un mauvais jeu ( lent, répétitif, etc)?
Mais bon c'est de la spéculation. Laissons le arriver, et voyons ce qu'il a dans le ventre.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » dim. 27 12, 2015 08:06

Crrispy a écrit :Avec tout ça, on se demande quand-même ce que devient le Lawlor..... silence radio impressionnant depuis longtemps. Bon au moins pas de date de sortie fantaisiste, certes, mais quand-même, un minimum de teasing ne ferait pas de mal.
peut être qu'il attend son cheque pour la signature du CDD .... ~(:-) ~(:-) ~(:-)
ça me fait ch... pour Jack mais les augures s'annoncent "moyennes" pour ne pas être trop pessimiste ....j'espère de tout cœur qu'il s'en sortira mais je n'ai pas les tripes d'avancer 5000 euros sur le hobbit car ....j'ai peur .... :(
carpe diem

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » dim. 27 12, 2015 08:28

Bonoboo a écrit :Moi je l'attend avec grand intérêt, ce thème m'enlève un peu d'objectivité je l'avoue c'est pour cela que j'attend avec impatience les premiers retours :#):
et moi pareil mais je le "sens bien" ce flip ....les videos sont "terribles" ...plateau et écran somptueux ....
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... Cj-I-h0UGc
:roll: :roll: :roll: :roll:
carpe diem

Bonoboo
Dept: 31
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par Bonoboo » dim. 27 12, 2015 09:10

En effet visuellement je n'ai pas le moindre doute et encore je n'ai vu que des photos, en vrai cela doit être sublime avec sa finition bronze, après il faut quand même voir au niveau des règles de jeux et du ressenti sur les trajectoires, flux pendant le jeu. Si tout est réuni c'est mon portefeuille qui va faire la gueule mdr :#): :))

Répondre