premieres image du flipper transformers
Flipper concerné :
|
- Peplucas
- Dept: 68
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: premieres image du flipper transformers
Bon ça aurait été malpoli de refuser une tel offre !!
Je ne suis pas vraiment intéressé par les Stern récent ( excepté le Mettallica qui est vraiment magnifique !! ) mais je dois avouer que le plateau de celui ci est vraiment chouette.
Le Congo cède donc place à un Transformers Pro dans état très proche du neuf .
Je ne suis pas vraiment intéressé par les Stern récent ( excepté le Mettallica qui est vraiment magnifique !! ) mais je dois avouer que le plateau de celui ci est vraiment chouette.
Le Congo cède donc place à un Transformers Pro dans état très proche du neuf .
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
tu as trouvé ton bonheur s'est essentiel , amuse toi bien et donne nous ton avis sur ce jeu apres 5O credit
perso apres 15 credit environs sur divers salon je l'ai trouvé moyen , comme le congo
perso apres 15 credit environs sur divers salon je l'ai trouvé moyen , comme le congo
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
les règles :
http://www.pinballnews.com/games/transf ... dex6b.html
quand tu arriveras a terminer le flip dans les deux sens ( autobots et decepticon) ! tu pourras dire que tu sais jouer.c 'est pas évident en 3 billes.
a+
quand tu arriveras a terminer le flip dans les deux sens ( autobots et decepticon) ! tu pourras dire que tu sais jouer.c 'est pas évident en 3 billes.
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- RipleYYY
- Dept: BE
on ne l'a jamais fini complètement, même en 5 billes, mais j'ose prétendre que je sais jouermetwurcht a écrit :les règles :
a+
la petite finale est assez "facile", après c'est une autre histoire
- Peplucas
- Pas vu depuis 8 an(s)
Super merci pour les règles !! j'avoue que comme ça , ça ne semble pas très compréhensible sur le plateau mais je me laisse quelques parties pour l’apprivoiser.
la circulation de bille est vraiment cool et c'est vraiment rapide il va falloir que j'améliore mes reflex
Par contre le néo du backglass est vraiment puissant et ça me fait un gros reflet sur la vitre du coup j'ai bien du mal a voir le fond du plateau, il y a moyen de remédier à ce problème ?
la circulation de bille est vraiment cool et c'est vraiment rapide il va falloir que j'améliore mes reflex
Par contre le néo du backglass est vraiment puissant et ça me fait un gros reflet sur la vitre du coup j'ai bien du mal a voir le fond du plateau, il y a moyen de remédier à ce problème ?
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
je trouve que c'est un tres bon flip a missions,assez rare chez stern,il faut le dire.
rech un transfo fonctionnel reference 122-125 ou 16B-3
rech un plateau nu ou complet pour un flipper rollergames.
rech une spinner complete pour un systeme 11 avec la spinner,sa tige et son contact specifique.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
rech un plateau nu ou complet pour un flipper rollergames.
rech une spinner complete pour un systeme 11 avec la spinner,sa tige et son contact specifique.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
salut pour le reflet du fronton sur ta vitre soit tu installes une vitre anti reflet ou tu peux mettre un morceau de schotch sur la moitié du néon ça atenuera la luminosité :donc le reflet
- Peplucas
- Pas vu depuis 8 an(s)
Je l'ai tout simplement dévissé , c'est dommage mais au moins on voit quelque choseLABENNE a écrit :salut pour le reflet du fronton sur ta vitre soit tu installes une vitre anti reflet ou tu peux mettre un morceau de schotch sur la moitié du néon ça atenuera la luminosité :donc le reflet
- RipleYYY
+1, c'est nickel comme çaLABENNE a écrit :salut pour le reflet du fronton sur ta vitre soit tu installes une vitre anti reflet ou tu peux mettre un morceau de schotch sur la moitié du néon ça atenuera la luminosité :donc le reflet
et pour ma part, dès que c'est de nouveau dispo, je pense que je vais mettre un panneau actif en "flashes" derrière cette BG, c'est décidemment trop mort ces frontons STERN
- RipleYYY
dis nous en plus, car je suppose que tu l'as pas fini (je dis bien complètement hein) 32Xmetwurcht a écrit :quand tu arriveras a terminer le flip dans les deux sens ( autobots et decepticon) ! tu pourras dire que tu sais jouer.c 'est pas évident en 3 billes
moi, ce matin :
bille 1(+ 1 avec EB) : 135M, tous les autoboots complets, sauf optimus qui manquait juste... 1 tir (l'enfoiré lol), et mégatron fait aussi pour l'autre côté
puis, 2 billes usées pour finir optimus (le casse coui**e - relol)
ensuite mini wizard mode et "roll out" à 69M (le pot et PF en X2)
et puis starscream complété et les 3 derniers decepticons seulement commencés !
ça nous fait donc les 10 robots débutés, pour juste 7 finis (il reste encore un peu de chemin pour la grande finale), avec 281M et 108 combos
mon flip est en rêglage usine, donc 1 et 1 seule EB sur toute la partie, mais avec bien sur le rêglage "à la belge", soit en 5 billes de base à la place de 3