Renovation de mon Scared Stiff
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Renovation de mon Scared Stiff
plus sensible ce n'est pas possible vu qu'il faut juste que la position du potard soit juste quand la led rouge s'eteint.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
Ok merci pour la réponse. Est çe que le changer pour un neuf y fera quelque chose? Ou ça arrive que des fois, selon l'angle ou la vitesse il ne repère pas la bille?
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Il suffit de régler le potentiomètre, l'achat d'une nouvelle carte me semble bien superflu.miurada a écrit :Ok merci pour la réponse. Est çe que le changer pour un neuf y fera quelque chose?
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
J'ai ajouté le mod du fantome avec le boulet et les leds rouges a la place des yeux. Il va bien avec le monstre de la lock. Ca équilibre bien le plateau.
Je n'en mettrais pas d'autre car il ne faut pas surcharger non plus. Juste une histoire de finition.
Je n'en mettrais pas d'autre car il ne faut pas surcharger non plus. Juste une histoire de finition.
-
- Dept: 63
- Collec Perso: 14 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Je n'ai changé que la rampe de droite (celle qui passe au dessus du Spider Hole) et l'épaisseur plus importante du plastique a eu pour conséquence de provoquer des blocages de la bille lors du passage dans l'autre rampe.
J'ai commencé par interposer des cales entre les deux rampes puis non satisfait j'ai finalement refait un trou dans la planche du fond pour relever d'un cm le support de la rampe.
Ça ne se voit pas et maintenant ça passe nickel, as-tu rencontré le même problème?
J'ai commencé par interposer des cales entre les deux rampes puis non satisfait j'ai finalement refait un trou dans la planche du fond pour relever d'un cm le support de la rampe.
Ça ne se voit pas et maintenant ça passe nickel, as-tu rencontré le même problème?
SS,MM,TZ,CV,CC,MB,AFM,TOM,TOTAN,CONGO, IJ,ADDAMS, JP Stern Premium, Godzilla Premium
Slt, non je n'ai pas eu çe probleme. Les rampes sont effectivement plus épaisses mais en les plaçant correctement elles trouvent leur place sans gêner la circulation de bille. Ou l'as tu achetée? Ma rampe en os vient de chez ministry et l'autre d'ecflipp.Thibaute a écrit :Je n'ai changé que la rampe de droite (celle qui passe au dessus du Spider Hole) et l'épaisseur plus importante du plastique a eu pour conséquence de provoquer des blocages de la bille lors du passage dans l'autre rampe.
-
- Dept: 63
- Collec Perso: 14 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Ecflipp, mais ce sont toutes les mêmes, elles sont sous licence, ça doit être parce que tu as changé les deux que tu n'as pas eu le souci.
De toute façon tu as bien fait car j'ai été obligé de démonter en partie la deuxième pour changer la première donc autant changer les deux.
De toute façon tu as bien fait car j'ai été obligé de démonter en partie la deuxième pour changer la première donc autant changer les deux.
SS,MM,TZ,CV,CC,MB,AFM,TOM,TOTAN,CONGO, IJ,ADDAMS, JP Stern Premium, Godzilla Premium
Oui c'est vrai que pour changer celle en os il faut presque tout démonté. C'est pas donné non plus les deux, mais après le rendu est fantastique, ça vaut vraiment le coup. Le sacré coup de jeune que ça donne au flipper.
Et voila un beau knocker tout neuf. Bobine + fourreau + plongeur + grommet.
La restauration continue doucement. Mais quel plaisir de bosser sur ce flip. Il est pas trop compliqué ce qui me va tres bien. Dans la semaine, je vais monter d'autres star post light. Je mettrais quelques photos une fois le travail fait.
La restauration continue doucement. Mais quel plaisir de bosser sur ce flip. Il est pas trop compliqué ce qui me va tres bien. Dans la semaine, je vais monter d'autres star post light. Je mettrais quelques photos une fois le travail fait.
- Scalawax60
- Dept: 60
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Tu est du genre a changer toutes les pièces, avec le prix d' achat il va te revenir a une petite fortune ton SS 

Le flip c' est chic !