Petit retour sur la merveille qui fait maintenant la fierté de notre beau village.
Comme vous l'avez certainement lu dans la presse sportive, depuis 15 jours c'est la folie : Un pauvre Brésilien joueur de foot sans papier est bloqué à Paris, alors que des espagnols proposent de l’accueillir.. Sauf que les parisiens demandent une somme folle pour le libérer (il a du en faire des conneries pour qu'ils demandent 200 millions d'indemnités..)....Ils sont actuellement dans une impasse navrante...
Donc des espagnols ne cessent de m'appeler pour que je débloque la situation en prêtant mon Graal en contre partie de la liberté de ce pauvre enfant...
Sauf que je n'ai pas confiance en Paris : avec la Seine qui monte et descend j'ai peur d'une inondation monstre et que mon flip déguste un jour..
J'ai donc refusé leurs demande, et passé commande chez Marco Specialties du système d'alarme qui épouse au mieux la forme du plateau : ça colle au cm...
on a fait quelques tests :dès que le chariot soulève le flip d'un milimetre du sol, le système d'alarme s'active : sirène à 120 db, jets d'urine, et les mains des voleurs sont lacérées...
Le seul soucis c'est maintenant pour scorer, j'ai du mal à atteindre les goals....