Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
jb a écrit :la réedition du spiderman doit etre prévue et programmée depuis longtemps,ça fait un moment que les rumeurs parlent d'un nouveau run ou réedition en vault.
on ne décide pas comme ça de lancer une production d'un flip a moins qu'il reste beaucoup de pieces du flipper en stock.
si Gary veux faire du bizness il achete les droits BBB à Capcom ( pas une licence chère ) et fait un run de 999 exemplaires dans ses chaines de fabrication avec une edition LE particulièrement soignée ....avec un prix salé mais tj bcp moins cher qu'un BBB actuel donc ce serait un succès assuré et permettrait de rendre ce flipper mythique accessible aux collectionneurs car ce flip est un tres bon flip

carpe diem
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 7 mois
par colonel caveeerne!!! » mer. 06 01, 2016 10:05
aladinice a écrit :jb a écrit :la réedition du spiderman doit etre prévue et programmée depuis longtemps,ça fait un moment que les rumeurs parlent d'un nouveau run ou réedition en vault.
on ne décide pas comme ça de lancer une production d'un flip a moins qu'il reste beaucoup de pieces du flipper en stock.
si Gary veux faire du bizness il achete les droits BBB à Capcom ( pas une licence chère ) et fait un run de 999 exemplaires dans ses chaines de fabrication avec une edition LE particulièrement soignée ....avec un prix salé mais tj bcp moins cher qu'un BBB actuel donc ce serait un succès assuré et permettrait de rendre ce flipper mythique accessible aux collectionneurs car ce flip est un tres bon flip

les possesseurs actuels de ce jeu n'auront plus qu'à pleurer. lol
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
aladinice a écrit :

d'une peut etre que le mec qui a la license du big bang bar ne veut pas la vendre ou c'est trop cher?
de deux stern s'en fout peut etre completement?
de trois,je ne suis pas sur que ce flipper soit si mythique pour tout le monde,qui a pu se permettre de jouer dessus....??ce flip n'est fait que de speculation....le gameplay n'est pas terrible....la conception,la mecanisme etc etc n'a rien avoir avec du stern d'aujourd'hui et ça a un cout...hé oui tout ça rentre en compte.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
le BBB, les gens s'en foutent, il n'est réellement connu que de certains, et mise à part son degrés décalé et atypique il n'a rien d'extra. y'a pas de demande sur ce flipp ou cette "licence". stern s'en cogne complet
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 7 mois
par colonel caveeerne!!! » mer. 06 01, 2016 12:04
cyber_greg a écrit :le BBB, les gens s'en foutent, il n'est réellement connu que de certains, et mise à part son degrés décalé et atypique il n'a rien d'extra. y'a pas de demande sur ce flipp ou cette "licence". stern s'en cogne complet
j'adore le graphisme hors norme et ces personnages qui me rappelent ceux des animés albator et cobra, la caisse fluo. j'adore la rampe lumineuse,les rampes colorées, la danseuse, le système de lock, le jeu des billes captives, les animations dots, la bande son etc.
Pour le gameplay, je ne peux malheureusement pas dire si c'est top, je n'y ai pas assez joué dessus.
-
cyber_greg
-
je suis d'accord, mais tu vois c'est un peu comme le champion pub, il à vraiment ces trucs a lui, c'est un flip a part, pourtant le champion pub est globalement mal aimé.
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 7 mois
par colonel caveeerne!!! » mer. 06 01, 2016 12:16
le theme y fait beaucoup je pense. le BBB est un theme rare pour adulte comme le TWD mais dans un autre genre bien entendu.
ce rappel des personnages de bar que je regardais dans le manga de Cobra est qqchose que j'aime beaucoup et je me demande à quel point comment les créateur s'en sont inspiré ou plus généralement comment l'idée de ce jeu est née.
-
cyber_greg
-
dans un coffee shop

-
aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
-
cyber_greg a écrit :le BBB, les gens s'en foutent, il n'est réellement connu que de certains, et mise à part son degrés décalé et atypique il n'a rien d'extra. y'a pas de demande sur ce flipp ou cette "licence". stern s'en cogne complet
alors la Greg (meilleurs voeux en passant

) je t'assure que tu te trompes gravos ....je te prend les paris qu'une replica de BBB ferait un tabac que tu ne soupçonnes même pas ...le nombre de collectionneurs qui seraient ravis est énorme ....de + le flipper en lui meme a un charme fou, un plateau vraiment original et un game play tres plaisant ....j'y ai joué et j'ai vraiment eu le coup de foudre pour cette machine ....je suis convaincu du succès qu'aurait cette réédition ...qu'en pensent les anciens ? donnez votre avis svp ....jb crrispy francky attac et les autres etc etc
carpe diem
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
j'ai deja donné mon avis pas mal de fois sur ce forum et encore une fois plus haut sur cette page.
et je pense encore une fois que tu te trompes sur la hype sur ce flip.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.