Renovation de mon Scared Stiff

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Scared Stiff
bally, 1996
(lié par : Scalawax60)
Répondre
miurada
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Renovation de mon Scared Stiff

Message par miurada » ven. 04 03, 2016 13:52

Du boulot se pointe a l'horizon avec cet arrivage...

Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par Malizia » sam. 05 03, 2016 10:23

miurada a écrit :malizia, moi je rêve d'un Johnny Mnemonic un jour. Tellement rapide çe Flip je l'adore... C'est vrai que je me fais plaisir à le démonter et à le restaurer. Çe flipper le mérite tellement il est beau. Tu serais choquée si je te disais que lui et le Cirqus Voltaire sont les deux plus beaux flippers et de loin? Avec aussi le Cactus Canyon juste derrière...
Oui Aladinice je l'ais vu aussi. Le prix est correct mais à voir çe qu'il y a à faire dessus. Le miens, avec quelques trucs à faire je l'ai payé plus cher que ca.
Et non je ne serai pas choquée, ça me rassure, au contraire, de savoir que tout le monde n'est pas façonné dans le même moule ou n'aime pas uniquement les flippers parce qu'ils font partie d'une top liste. :x26:
Je suis une grande fan du Circus Voltaire, le seul frein à mes oreilles (et mon cerveau) c'est la musique répétitive typique de cirque qui m'angoisse. Je dois être bonne pour une analyse, lol... :#):

Le Johnny que j'ai toujours aimé pour sa vitesse de circulation de billes, j'en suis maintenant totalement accroc. Je pensais en l'achetant le garder quelque temps puis l'échanger, mais maintenant je suis convaincue que je serai incapable de m'en séparer car je le regretterai immédiatement... ::)):
Je comprends comment on devient vite "collectionneur" de flipper! Même si moi, je ne me lance pas dans la customisation comme certains... :-o:

En tout cas, bonne continuation pour Ta beauté (je vais virer Lesbos? :?): ), et en passant, moi je la trouvais fun l'interdiction au moins de 16 ans, comme si le flipper pouvait leur attaquer le cerveau ou les yeux! ::)):
Si on en trouve avec "Barbapapa interdite", j'achète, lol!
Ma hantise, dans les salons, les gosses aux mains pégueuses qui viennent "coller" leur sucre sur tout les flippers! :))

PS: pour les annonces, les Scared sont partis en moins d'une heure. Personne ne m'écoute quand je dis que c'est un flip minable, arf!!!
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

miurada

Message par miurada » ven. 11 03, 2016 14:45

Les rampes neuves sont montées. Ca éclair vachement le flipper tout d'un coup... J'ai également monté 2 star post light sur le haut du plateau, un petit plus tres discret. J'ai mis les protections de rampe du spider hole qu'il faut riveter. Et un nettoyage en prime.

Scalawax60
Dept: 60
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Scalawax60 » ven. 11 03, 2016 19:32

Tes star post en mode flash ou pas ?
Beau boulot :x26:
Le flip c' est chic !

miurada

Message par miurada » ven. 11 03, 2016 20:07

Merci. :))=: Non juste en illumination. Éric de chez Ecflipp qui me les a vendu m'a dit que sa faisait juste une baisse de luminosité et non un flash. Donc j'ai juste branché sur la led sous insert la plus proche. En plus, elles ne sont pas polarisées, donc pas de souci de montage.

miurada

Message par miurada » lun. 14 03, 2016 14:31

Le slingshot du haut a lui aussi le droit a une grosse cure de jouvence. Fourreaux, bobine, ressort et plongeur complet neufs.

miurada

Message par miurada » mer. 16 03, 2016 06:12

Une petite Question. Est il possible de régler l'Eddy sensor pour qu'il soit plus sensible? Le mien détecte bien la bille mais une fois sur 5 ou 6 il ne prend pas en compte la bille.
Merci d'avance

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mer. 16 03, 2016 13:25

non pas possible pour l'eddy sensor.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jets » mer. 16 03, 2016 13:52

Bien sûr que tu peux.

Le potard est visible sur la dernière photo que tu as posté.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

ewil2001
Dept: 78
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par ewil2001 » mer. 16 03, 2016 14:10

Bonjour,

On parle du proxy sensor en fait. Et oui on peut le regler (il faut un petit tournevis cruciforme) pour ajuster le potentiomètre.
It’s only pinball :x26:

Répondre