Le prochain Stern sera Ghostbusters?
Flipper concerné :
|
Re: Le prochain Stern sera Ghostbusters?
je suis pas sûr que faire du neuf avec du vieux soit là meilleure solution....
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
a ton avis pourquoi ils ressortent une ré édition améliorée du spiderman?
pourquoi ils ont sorti une version vault edition de l'iron man?
pourquoi ils ont sorti une version vault edition de l'iron man?
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
Pour vendre et faire de l'argent surement... Mais pour conquérir de nouveau acheteur potentiel, l'idee du Ghostbuster me paraissait bien plus pertinente.
Apres, il doit y avoir de la demande pour ce genre de "réédition". La preuve le Medieval Madness réed' a super bien marché. Tant qu'a refaire des choses, autant en prendre des mythiques, un Scared Stiff LE. Un AFM LE avec DMD par exemple...
Apres, il doit y avoir de la demande pour ce genre de "réédition". La preuve le Medieval Madness réed' a super bien marché. Tant qu'a refaire des choses, autant en prendre des mythiques, un Scared Stiff LE. Un AFM LE avec DMD par exemple...
- jb
le ghostbusters sera certainement le prochain.
le but d'une entreprise,c'est de se faire de l'argent,sur l'iron man,mine de rien,il y a une bonne demande aux etat unis donc il en ont refait une edition.
le spiderman est aussi un des meilleurs tirage fait chez stern et il y a eu trois run de fabrication en 2007 et 2008 et je crois 2009 et pareil,vu les demandes sur ce flip,il en refait une nouvelle editions mais amelioré pour justement avoir encore plus de demande.
pour les flippers bally williams,ce n'est pas stern qui detient les droits donc ce n'est pas eu qui decident s'ils peuvent refaire des flips et encore planetary pinball qui a les droits bally williams ne peut pas ressortir ce qu'ils veulent non plus car ils ont du aussu perde les licenses de l'epoque.
le but d'une entreprise,c'est de se faire de l'argent,sur l'iron man,mine de rien,il y a une bonne demande aux etat unis donc il en ont refait une edition.
le spiderman est aussi un des meilleurs tirage fait chez stern et il y a eu trois run de fabrication en 2007 et 2008 et je crois 2009 et pareil,vu les demandes sur ce flip,il en refait une nouvelle editions mais amelioré pour justement avoir encore plus de demande.
pour les flippers bally williams,ce n'est pas stern qui detient les droits donc ce n'est pas eu qui decident s'ils peuvent refaire des flips et encore planetary pinball qui a les droits bally williams ne peut pas ressortir ce qu'ils veulent non plus car ils ont du aussu perde les licenses de l'epoque.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
ok cela veut peut être dire que le vrai nouveau flipper stern n est pas prêt. Zut...
- RipleYYY
- Dept: BE
le spider est déjà un tout bon flip à la base, là maintenant il est juste splendide, j'avoue je b*nde 

-
- Dept: 000
Salut Franck , salut à tous
Ca veut surtout dire qu'ils veulent pas impacter les ventes du Game Of Thrones.
Le Spiderman Vault ( enfin Premium) est destiné aux collectionneurs qui veulent pas se contenter d'une édition de 2007.
Je pense que le suivant sortira dès que les ventes du Game of Thrones vont se calmer.
Ca veut surtout dire qu'ils veulent pas impacter les ventes du Game Of Thrones.
Le Spiderman Vault ( enfin Premium) est destiné aux collectionneurs qui veulent pas se contenter d'une édition de 2007.
Je pense que le suivant sortira dès que les ventes du Game of Thrones vont se calmer.
- Eko
- Dept: 38
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
J'adore ce nouveau design !! bien cool aussi le plateau, je ne suis pas souvent emballé au premier regard, mais là, c'est le cas
Le fait qu'il soit coloré, j'adore !
fin de HS

Le fait qu'il soit coloré, j'adore !
fin de HS
Gameroom OK !! Place aux WIP !
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bil : je pense que tu as du flair car le GOT cartonne trés fort et sortir une réedition spiderman ne mobilisera pas 100 % des lignes de production a l usine...
Je pense que Gary sera la.semaine prochaine a l EAG, je lui en toucherais un mot a moins que le nouveau stern soit présent juste pour les pros sans communication autour mais comme il n est pas présenté a l ECS, j en doute fort.
Je pense que Gary sera la.semaine prochaine a l EAG, je lui en toucherais un mot a moins que le nouveau stern soit présent juste pour les pros sans communication autour mais comme il n est pas présenté a l ECS, j en doute fort.
- jb
la réedition du spiderman doit etre prévue et programmée depuis longtemps,ça fait un moment que les rumeurs parlent d'un nouveau run ou réedition en vault.
on ne décide pas comme ça de lancer une production d'un flip a moins qu'il reste beaucoup de pieces du flipper en stock.
on ne décide pas comme ça de lancer une production d'un flip a moins qu'il reste beaucoup de pieces du flipper en stock.