Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: AVATAR, excellent flip.
y'a pas de 36 technique pour scorer en finale....c'est d'allumer le X2 de la cible voir le X3.
tant que tu as le save ball en finale,tu laisses tomber les billes pou que les billes restent dans les bumpers.
tant que tu as le save ball en finale,tu laisses tomber les billes pou que les billes restent dans les bumpers.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
nouvelle finale, et j'ai amélioré mon score sur le battle 40m .
Bon cela reste moyen mais j'ai utilisé ta technique JB et c'est pas mal au début (ensuite ca devient plus dur car il faut toucher de plus en de swuitch).
Le hic c'est que je n'avais pas multiplié par 2 avant et que j'ai du mal pour que la bille passe dans les outlanes.
Bref 98 m au total.
Je vais essayer de plus jouer les autres missions en essayant de les finir et de les multipliper (la finale je la ferai en secondaire)
Bon cela reste moyen mais j'ai utilisé ta technique JB et c'est pas mal au début (ensuite ca devient plus dur car il faut toucher de plus en de swuitch).
Le hic c'est que je n'avais pas multiplié par 2 avant et que j'ai du mal pour que la bille passe dans les outlanes.
Bref 98 m au total.
Je vais essayer de plus jouer les autres missions en essayant de les finir et de les multipliper (la finale je la ferai en secondaire)
-
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
houa partie de malade (enfin pour moi), j'ai réussi à valider tous les inserts (clignotent sauf celui du robot).
J'ai joué la finale et faillit en jouer une deuxième.
Par contre la finale pas très bien gérée (dû un peu au stress) alors que j'avais multiplié jusqu'au fois 3.
Au final, un score de 221m.
De plus au moment ou je j'ai déclenché la finale, j'étais entrain de rejouer la scéne NAVI (j'avais déja validé l'insert), et je ne suis pas sur mais je crois qu'en jouant la finale, je jouais également NAVI (ce qui voudrait dire qu'avant de déclencher la finale, il faudrait allumer des missions genre BANSHHE ou WALKIRY; en les jouants en même temps que la finale, ca serait pas mal. ATTENTION je ne suis pas sur. En tous cas quand la finale s'est arrêtée tous les perso étaient allumés)
Quel flip de fou
J'ai joué la finale et faillit en jouer une deuxième.
Par contre la finale pas très bien gérée (dû un peu au stress) alors que j'avais multiplié jusqu'au fois 3.
Au final, un score de 221m.
De plus au moment ou je j'ai déclenché la finale, j'étais entrain de rejouer la scéne NAVI (j'avais déja validé l'insert), et je ne suis pas sur mais je crois qu'en jouant la finale, je jouais également NAVI (ce qui voudrait dire qu'avant de déclencher la finale, il faudrait allumer des missions genre BANSHHE ou WALKIRY; en les jouants en même temps que la finale, ca serait pas mal. ATTENTION je ne suis pas sur. En tous cas quand la finale s'est arrêtée tous les perso étaient allumés)
Quel flip de fou
-
- Dept: 93
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bonjours a tous,
Désoler d'UP ce topic mais j'ai quelque question a vous poser.
Voila depuis deux moi je joue a AVATAR dans un café et celui-ci m'énerve au plus au point
Je demandais si c'était normal qu'a 90% des fois mes billes était attiré dans les "sorti " de gauche ou droites ? J'ai comme l'impression qu'il y a un aimant qui les attirent...
Au niveau du jeu, quand j'ai allumé tout les personnages il faut que je retape navi et apres que faire pour lancer le multibille navi ?
Désoler d'UP ce topic mais j'ai quelque question a vous poser.
Voila depuis deux moi je joue a AVATAR dans un café et celui-ci m'énerve au plus au point

Je demandais si c'était normal qu'a 90% des fois mes billes était attiré dans les "sorti " de gauche ou droites ? J'ai comme l'impression qu'il y a un aimant qui les attirent...
Au niveau du jeu, quand j'ai allumé tout les personnages il faut que je retape navi et apres que faire pour lancer le multibille navi ?
- jb
non pas d'aimants mais ça fait ça sur tout le flip,on a l'impression que la bille flotte sur le plateau.Kyzer a écrit : Je demandais si c'était normal qu'a 90% des fois mes billes était attiré dans les "sorti " de gauche ou droites ? J'ai comme l'impression qu'il y a un aimant qui les attirent...
pour avoir navi',oui il faut faire tous les personnage et refaire tous les cibles navi' pour lancer le multibille navi'.Au niveau du jeu, quand j'ai allumé tout les personnages il faut que je retape navi et apres que faire pour lancer le multibille navi ?
-
Je demande ca au niveau de " l'aiment " car je joue aussi a monster bash et je n'est pas ce souci ...
Et j'ai surtout regarde des videos et sur celle-ci les billes ne foncent pas vers les sorti
et quand je vois que certains fon des score de 250 alors que je peine a faire 100
Merci
Et j'ai surtout regarde des videos et sur celle-ci les billes ne foncent pas vers les sorti

Merci
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 9 mois
Il est déjà arrivé que des exploitants mettent de petits aimants sous le plateau au niveau des outlanes quand les parties duraient trop longtemps à leur goût. Mais je n'ose imaginer que ça existe encore, ça doit être une impression que tu as :)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- jb
que ce soit big buck hunter ou avatar,la bille ne fait que passer par les sorties laterales a cause des ponts métalliques pourris qui servent de couloir....
sur l'ac/dc,tu crois que la bille va dans le couloir inlane et là par magie,d'un coup la bille passe par l'outlane...
sur l'ac/dc,tu crois que la bille va dans le couloir inlane et là par magie,d'un coup la bille passe par l'outlane...
-
Me dit pas ca, notre Monster bash va etre changé par AC/DC et si ces la meme qu'AVATAR je vais me faire mal au mains a lui mettre des claques ^^jb a écrit :que ce soit big buck hunter ou avatar,la bille ne fait que passer par les sorties laterales a cause des ponts métalliques pourris qui servent de couloir....