JJP#2 : The Hobbit en 2014

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : charlemagne)
Répondre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014

Message par vincz » dim. 23 08, 2015 12:33

Le marché européen avec la chute de l'euro est au ralenti,
je ne le souhaite pas mais si JJP devait faire faillite ? quelles sont les garanties des pre-resa ?
Avec l'histoire de Popadiuk et son magic girl
personne s'attendait a cette tragédie et pourtant ceux qui ont financé ce projet ne reverront pas le moindre $
soutenir des projets c'est bon pour les investisseurs ou distributeurs, nous on est la pour jouer , pas pour prendre des risques surtout si le jeu au final est nul..
Deja le prix est conséquent : 9000€ environ le flip mais si tu es pas sure de revoir ton argent, autant attendre que le flip soit dispo
C'est ma vision des choses mais peut etre que j'ai tort, bref on est sur un forum et on a le droit de donner son avis
chacun fait comme il veut/peut..

PS: j'aime les jeux JJP :x26:

FrankDeLyon
Dept: 01
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Initié

Message par FrankDeLyon » lun. 24 08, 2015 10:56

Hello, je fais partie des imbéciles heureux qui ont pris un Hobbit en pré-co, et je suis d'accord avec Vincz (a posteriori du coup) aucun intérêt de faire une pré-co, autant l'acheter quand il est dispo.
Concernant la probabilité que JJP fasse faillite avant la livraison du produit, probabilité que je considère faible, ceci dit je n'ai pas vu le bilan financier de l'entreprise, donc j'en sais rien... donc concernant cette possible faillite et l'acompte versé, ben c'est DTQ pour être poli.
Voilà de ce que je vois sur youtube, je pense que le Hobbit sera un grand voire un très grand flip, mais pareil tant que j'y ai pas joué ben je sais pas.
Que JJP prenne du temps pour faire un flip, qu'ils le perfectionnent à mort et qu'ils prêtent attention au moindre défaut sur telle ou telle partie, c'est rassurant et forcément cela prend du temps, par contre cela devient complètement ridicule en terme de délai. Je ne donne pas cher de l'entreprise s'ils continuent à produire un flipper quand le concurrent en fabrique 3 ou 4.
Pour ce qui est de la fiabilité du Woz puisque souvent décrié ici : pour ma part (j'ai surement du bol) 0 problèmes depuis presque 1 an.
En résumé : je ne ferai plus de préco, je suis impatient d'ouvrir mon carton en 2015, 2016 ou à la Saint-Glinglin. et si par malheur je ne devais jamais le voir, je me retirerai de la vie flippéristique pour toujours.
Mes amitiés à ceux qui m'ont lu.
Bonne semaine
Frank.
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo

Crrispy
Dept: 67

Message par Crrispy » lun. 24 08, 2015 11:03

Il y a 3 investisseurs qui viennent de réinjecter des sous (heureusement?), donc pas de soucis pour le Hobbit je pense. Reste à espérer que ça permettra à Jack d'amortir les développements et investissements initiaux et d'atteindre enfin l'équilibre financier.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant

Message par mixeur » lun. 24 08, 2015 12:28

Crrispy a écrit :Il y a 3 investisseurs qui viennent de réinjecter des sous (heureusement?), donc pas de soucis pour le Hobbit je pense. Reste à espérer que ça permettra à Jack d'amortir les développements et investissements initiaux et d'atteindre enfin l'équilibre financier.
3 investisseurs ou 3 pré-commande :))

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » lun. 24 08, 2015 13:21

FrankDeLyon a écrit :...je me retirerai de la vie flippéristique pour toujours.
...
Faut savoir s'aligner sur d'illustres prédécesseurs... :-o: :#): :))
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Tomtom2107
Dept: 05
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Tomtom2107 » lun. 24 08, 2015 23:47

[quote="jlm33"]Préambule : quand je lis "2014" dans le titre de ce fil de discussion, ça me fait rire... Le jeu qui "par obligation contractuelle" devait sortir en même temps que le film... (qui au passage ne restera pas dans les mémoires !)

Comment peut-tu dire "qui au passage ne restera pas dans les mémoires"... pas dans la tienne peut-être.... tout le monde n'a pas les mêmes goûts

Je préfère voir un Flip sortir sur le thème du Hobbit (film épique et magnifique qui aura marqué MA mémoire) que du Wrestlemania, KISS ou autres....

Et pour ta gouverne la trilogie du Hobbit à rapporter plus du Milliard de dollars en recette, la license est donc juteuse c'est sûr comme les Flip les plus vendus de leur temps, Addams Family ou T2

Vive la license de film pour les Flip, faites nous rêver JJP !!!!!

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mar. 25 08, 2015 23:17

Si tu aimes le Hobbit, fais le pincade 2016 avec la visite du Hobbiton à Matamata !

Crrispy
Dept: 67

Message par Crrispy » ven. 11 09, 2015 12:24

Une (très) longue vidéo de présentation du jeu et du making of:

Link
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

christophe
Dept: 00
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par christophe » jeu. 17 09, 2015 20:36

romain
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Expert

Message par romain » jeu. 17 09, 2015 20:46

Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

Répondre