donc si U4 est grillé c'est impossible à U3 d'alimenté la carte Eddy correctement pour la detection de la frappe de mr loyal

U3 à été monté sur support je ferai pareil pour U4 bon je commande ça
U4 (74LS374) et Q14 (TIP102)

merçi beaucoup

Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Tant mieux, alors ça veut dire que U5 est OKebe3777 a écrit :toutes les autres lampes fonctionnent![]()
Tout à fait. U3 est lui même commandé par U4.donc si U4 est grillé c'est impossible à U3 d'alimenté la carte Eddy correctement pour la detection de la frappe de mr loyalcar mon probleme initial c'était lui
![]()
Prends en plusieurs, ce sont de composants courant dans ce type de flipper. Tu peux également prévoir des TIP36C qui grillent parfois.U3 à été monté sur support je ferai pareil pour U4 bon je commande ça
U4 (74LS374) et Q14 (TIP102)![]()
merçi beaucoup
Normal puisque tu as changé Q14.ebe3777 a écrit :et celle du ringmaster qui ne flashait mais restait allumée , toutes ces lampes ne fonctionnent toujours pas meme celle du ringmaster qui n'eclaire plus !
U5 et/ou U4, c'est bien possible oui... Les trous étant metalisés, il est possible que le courant ne traverse plus. Il faut que tu vérifies tout ça avant d'avancer d'autres hypothèses...maintenant celles qui eclairaient et qui ne fonctionnent plus le R et le I vers l'ours , le lite et lock a l'entrée de la rampe , le ring 3 et le special
( le neon ne fonctionne toujours pas)
le support U5 serait il mal soudé
Tu es bien sûr de toi ?ebe3777 a écrit :j'ai enlevé les circuits integrés sur U4 et U5 je constate qu'il y a une piste qui part de U4.14 qui va rejoindre U7.8 qui est coupée sous U5![]()