Ca se paramètre je vais screener l'endroit ou le faire pour les extra au scoreSuperhuman a écrit : ↑mer. 12 08, 2020 23:13Déjà je n’ai aucune extra au score, pourrais tu m’indiquer les autres que l’on peut gagner ?
Pour les autres, celles en jeu, j'avoue que j'ai un doute sur leur provenance, j'avais en tête celle qui priovenait des Bumpers : Level 5 en barils, alors SHOT avec le batteur haut pour toucher une cible temporaire DWARF, si le cas alors EXTRA BALL lite, sinon rebelotte (bumpers, cible...)
Celophane explique une autre :
Sur le screen, centre haut, les 3 persos Gandalf, Bilbon, Radagast allumés, il faut aussi allumé les MEN, ELF et DWARF alors on entre dans une séquence de tir ou une target des bank s'allume en bleu et parcours petit à petit toutes les targets, si tu touches avant qu'elle ait fait le tour, tu lite EXTRA BALL.
Je sais pas si les deux, ou l'une ou aucune fonctionne, je suis toujours un peu surpris le nez dans le guidon quand ça me tombe dessus
Ensuite, faire les deux trous Radagast et Balin dans n'importe quel ordre pour obtenir l'EXTRA