Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

stern, 2010
(lié par : Superpeach)
Répondre
david.g
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: AVATAR, excellent flip.

Message par david.g » dim. 16 01, 2011 10:18

le jeu est sympa ,pour moi il est un peu moins dur que le mm et d'une grande facilité par rapport au lord ...
pour le finir
-tu prepares le amp multiball ,tu déclenches le mode navi et rentres en amp multiball (tu peux faire la plupart des insert perso en blanc)par hasard pendant le multi tu accumule le linc multiball
-apres il ne te restes plus que le banshee, seeds,et la boucle(la boucle avec un multi peut rapporter beaucoup!)
tu vas en final!!!! :,): :x26:
la final est assez sympa !!!une centaine de coups ,et tu peux recommencer...Une final infinie :x26: :x26: j'aime beaucoup cette idée car effectivement tu peux prendre énormément de points...
version limited:
la navi ball (bille céramique) est tres rapide mais agréable a jouer
le shaker pendant le link donne bien
je tiens a remercier gary qui n'a pas mi de plomb sur le balancier du tilt ::)): ::)): ::)):
en gros ce jeu est pas mal!
noooooooooon gandalf!!!!!
Fuyez pauvre fous! (lotr)

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » dim. 16 01, 2011 11:25

Comme sur le spiderman, la finale ne se termine qu'à la perte de la bille ? je trouve ça un peu nul pour ma part, ça fait pas fini, il manque un super méga jackpot final avec balle animation vidéo et lumineuse.

Pascal

manu2

Message par manu2 » dim. 16 01, 2011 11:46

Papo06 a écrit :Comme sur le spiderman, la finale ne se termine qu'à la perte de la bille ?
Non, la finale continue tant que tu es en multibille. Dès qu'il ne te reste plus qu'une bille, hormis un petit temps de latence qui te permets in-extremis de relancer le multibille si tu as la cible centrale allumée, la finale est terminée.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » dim. 16 01, 2011 12:05

Tiens sur le limited edition y a pas besoin qu il soit rohs compliant ? !!! Pas de tilt donc.
Sinon le final infini c est pas ce qui se fait de mieux, on peut pas le refinir sur une bille !
La bille céramique qui multiplie le score * 2 avec les autres multiplicateurs ca peut donner * 4 ou * 6 ?
Pas de grosse différence alors.... ?

munch
Dept: 00
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par munch » dim. 16 01, 2011 14:54

Franck epc a écrit :.
Afm, medieval et avatar, pas besoin de plus (a part un lord ?) t as une belle brochette de flips.
Merci Franck, mais tu as raison le LORD me tente depuis un bon moment mais à défaut d'en trouver un en bon état (passé de huo), je me suis rabattu sur l'Avatar, et je suis conquis par ce flip qui est , pour moi, déjà très complet au niveau du gameplay et de sa difficulté.
Le prochain: le LORD, je me laisse le temps d'en trouver un en excellent état.
@+
j'ai: Plus rien.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.

Tim
BAN PERMANENT
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Tim » lun. 17 01, 2011 09:26

manu2 a écrit :
Papo06 a écrit :Comme sur le spiderman, la finale ne se termine qu'à la perte de la bille ?
Non, la finale continue tant que tu es en multibille. Dès qu'il ne te reste plus qu'une bille, hormis un petit temps de latence qui te permets in-extremis de relancer le multibille si tu as la cible centrale allumée, la finale est terminée.
Le spiderman a une fin :-o:

Ce samedi j'ai rejoué à un avatar (Aquaboulevard, Tram 2 Suzanne) J'ai réussi à finir les 6 inserts à 100 % mais il y'a aucune fin alternative qui rapporte plus ::,((: les contacts sont de 25 milles.
La musique est de meilleur qualité mais les bruitages sont nuls.
HS il y'a un mario mushroom :#): un spiderman qui donne 5 crédits si on bat le grand champion :#): et le replay reste le même à 25 millions :#):

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » lun. 17 01, 2011 13:42

Tim a écrit : Le spiderman a une fin :-o:
Je veux bien te croire mais j'aimerais bien savoir laquelle, parce que dans le doute, j'ai fini une partie "à la main" sans la vitre, j'ai fait toutes les séquences du mode super héro, impossible de finir, ça tourne en rond, je suis resté au moins 10 minutes à faire les inserts dans l'ordre et la séquence super héro ne s'est jamais arrêtée elle continuait sans cesse à clignoter les inserts dans le même ordre impossible de sortir de ce mode. Une fois la bille perdue là le flip repartait avec toutes les missions à 0. Peut être que la version de la finale de l'époque n'était pas finie d'être codée, je sais pas...

Pascal

nico
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par nico » lun. 17 01, 2011 14:03

david.g a écrit :le jeu est sympa ,pour moi il est un peu moins dur que le mm et d'une grande facilité par rapport au lord ...
pour le finir
-tu prepares le amp multiball ,tu déclenches le mode navi et rentres en amp multiball (tu peux faire la plupart des insert perso en blanc)par hasard pendant le multi tu accumule le linc multiball
-apres il ne te restes plus que le banshee, seeds,et la boucle(la boucle avec un multi peut rapporter beaucoup!)
tu vas en final!!!! :,): :x26:
la final est assez sympa !!!une centaine de coups ,et tu peux recommencer...Une final infinie :x26: :x26: j'aime beaucoup cette idée car effectivement tu peux prendre énormément de points...
version limited:
la navi ball (bille céramique) est tres rapide mais agréable a jouer
le shaker pendant le link donne bien
je tiens a remercier gary qui n'a pas mi de plomb sur le balancier du tilt ::)): ::)): ::)):
en gros ce jeu est pas mal!
tu n'aurais pas des photos du plateau ? j'ai entendu parlé que les Inlanes étaient plus haut que la version normale ?

munch
Dept: 00
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par munch » lun. 17 01, 2011 14:11

nico a écrit : tu n'aurais pas des photos du plateau ? j'ai entendu parlé que les Inlanes étaient plus haut que la version normale ?
Sur le mien en tout cas les séparateurs sont plus hauts (on le voit sur l'avant dernière photo de ma "collec perso")
j'ai: Plus rien.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.

nico
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par nico » lun. 17 01, 2011 14:17

munch a écrit :
nico a écrit : tu n'aurais pas des photos du plateau ? j'ai entendu parlé que les Inlanes étaient plus haut que la version normale ?
Sur le mien en tout cas les séparateurs sont plus hauts (on le voit sur l'avant dernière photo de ma "collec perso")

ils sont plus haut par rapport a quoi ? c'etait par rapport entre un AVATAR LE et un AVATAR normal.

Répondre