Crrispy a écrit :Hello,
Sur le mien les batteurs ont été radicalement transformés en montant des plongeurs et fourreaux WMS/Bally, 100% compatibles. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, quand je regarde les Stern, visuellement ils sont identiques. Je n'ai pas changé les butées (qui elles sont légèrement différentes de Bally/WMS). Et les plongeurs et fourreaux n'étaient pas usés. La différence est pourtant flagrante. Si qqun a une explication.....
Salut,
J'en ai peut-être une...
Faudrait retrouver le post mais sur un même flip, j'ai constaté une différence de pêche au niveau des doigts de flips.
Tout était identiques : les platines, fourreaux neufs, butées neuves, réglages EOS, etc...
Il y avait juste une erreur d'implantation de quelques degrés (par rapport à l'axe du doigt de flip) sur la platine faiblarde et donc, ça modifiait la longueur de la course du doigt de flip et donc la puissance.
Pour vérifier ça : si les doigts de flips sont au même niveau au repos ("alignés") , ils doivent aussi l'être en position "levée".
Alors ça peut aussi venir de longueur de butées ou de plongeur mais dans ce cas précis, c'était un problème d'implantation de platine sur le plateau qui modifiait la course et donc la puissance.
Une fois la platine remise en place, tout est rentré dans l'ordre

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)