litchie85 a écrit : ↑mer. 08 01, 2025 19:21Je suis tristelitchie85 a écrit : ↑mer. 27 11, 2024 23:09J'imagine que tu as vu que le tir lance-bille était en relation avec les bumpers (code couleurs - d'ailleurs, cela dit en passant, tu peux vérifier que les chapeaux des bumpers sont bien à leurs bonnes places /sur l'ex-mien, 2 avaient été inversés au remontage).
Pour info, tu te rendras peut-être compte que lorsque la bille est déviée sur la rampe, pour ne pas aller dans le mini-plateau et bien Zut! ...elle rebondit sur le fond du déviateur, qui ne la prend donc pas pour la faire descendre sur le petit batteur gauche (pour le piano par exemple), et la bille finit sur le mini-plateau injouable car aimants désactivés à ce moment ! Tu auras donc certainement besoin d'un "amortisseur" (je sais pas si tu as bien tout suivi, surtout si cela ne t'est pas encore arrivé...wait and see...)de ne pas être cité...
...m'enfin je ne viens pas là non-plus pour ça![]()
Et oui alors ??? Les nouvelles ???
(De mon côté, je suis plus fan du TZ que je trouve plus riche à jouer !)
The shadow contre Twilight zone
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- litchie85
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: The shadow contre Twilight zone
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
-
djedje
- Dept: 77
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
Bonjour à tous,
Pour tout vous dire j'ai eu quand même pas mal de galère dessus en peu de temps pour un flipper censé être "révisé " avant la vente (pont de diode HS, horloge en défaut et détecteur de bille mal réglé). Bref j'espère que tous ces problèmes était dû au fait que le flipper ne tournait pas depuis longtemps ...
Sur les premières parties je l'ai trouvé vraiment trop dur et exigeant mais en insistant et avec la venue de Philippe
à mon domicile pour m'expliquer quelques règles je me suis rendu compte que c'était un flip vraiment à part. Je commence à peine à l'apprivoiser mais c'est pas encore totalement ça et pourtant j'ai fait beaucoup de partie...
Par contre les amis qui l'essaie ne reste pas longtemps dessus trop punitif pour des joueurs occasionnel malheureusement.
Pour tout vous dire j'ai eu quand même pas mal de galère dessus en peu de temps pour un flipper censé être "révisé " avant la vente (pont de diode HS, horloge en défaut et détecteur de bille mal réglé). Bref j'espère que tous ces problèmes était dû au fait que le flipper ne tournait pas depuis longtemps ...
Sur les premières parties je l'ai trouvé vraiment trop dur et exigeant mais en insistant et avec la venue de Philippe
Par contre les amis qui l'essaie ne reste pas longtemps dessus trop punitif pour des joueurs occasionnel malheureusement.
-
djedje
- Pas vu depuis 3 mois
Et pour vraiment tout vous dire j'ai rajouté 3300 euros en plus du shadow .
Mais en comparant avec les annonces du moment je suis un peu déçu que mon TZ ne soit pas équipé d'écran couleur et de carte pinsound ....
Mais en comparant avec les annonces du moment je suis un peu déçu que mon TZ ne soit pas équipé d'écran couleur et de carte pinsound ....
-
enkaho
- Dept: 83
- Niveau : Confirmé
Ha oui quand meme , ca doit faire le TZ à 7300, si on evalue le prix moyen d'un shadow en ce moment à 4000.
C'est dans les fourchettes hautes en ce moment, mais en bon état... d'après ce que j'ai pu constater.
Oui donc tu l'as payé un peu cher compte tenu des pannes et de l'équipement, mais avec un peu d'huile de coude et encore quelques centaines d'euros tu vas pouvoir le remettre au niveau espéré ! :)
C'est dans les fourchettes hautes en ce moment, mais en bon état... d'après ce que j'ai pu constater.
Oui donc tu l'as payé un peu cher compte tenu des pannes et de l'équipement, mais avec un peu d'huile de coude et encore quelques centaines d'euros tu vas pouvoir le remettre au niveau espéré ! :)
-
djedje
- Pas vu depuis 3 mois
Oui effectivement un peu chère mais en même temps les shadow son mis en vente à 4000 mais partent rarement à ce prix là... et la reprise d'un shadow contre un TZ n'était pas facile à trouver bref c'est fait ...
-
Wizfall
- Dept: 75
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
Tu as pu régler tes problèmes avec ton TZ ?
Comme tu l'as depuis quelques mois ce serait sympa d'avoir ton avis en comparaison avec le Shadow comme ces deux flippers m'intéressent
Comme tu l'as depuis quelques mois ce serait sympa d'avoir ton avis en comparaison avec le Shadow comme ces deux flippers m'intéressent