Ca tombe bien...Freeman98 a écrit : ↑lun. 29 07, 2019 00:35J'adooooooooore !!!!!![]()
le roman flipesque le plus prenant de l'histoire ! Enfin tout les secrets de ce flip mythique percer à jour ! Qui aurait cru que spotting était un tel investigateur ? Un véritable aventurier du topper perdu, qui au péril de sa vie (une eau de prunes datant de la mère romblot quand même !
) nous entraîne dans cette folle quête pleine de mystères et de danger !!!
Vivement le chapitre suivant !![]()
L'avantage d’être un génie comme je le suis, c'est que les idées ne cessent de tomber...
Dans le grenier de la mere Romblot, on a aussi trouvé un sac avec des hérissons écrasés...sur le coup on a pas compris...
Et tu ne me croiras jamais, mais en rentrant ce soir, nous avons trouvé un hérisson dans le jardin (un pauv bb de 90 g)
et là...j'ai tout compris....un éclair encore...
Franchement je comprends pourquoi gottlied a arrêté les flips : si ils avaient osé finaliser leurs idées, le monde du flip aurait arrêté de tourner.
Que faire après un world soccer equipé de son topper ? bah rien, tout aurait été fade ensuite....
Donc...le hérisson....c'est limpide maintenant pour moi...
En rentrant, j'ai compris l'idée Originele, mais jamais utilisée du topper de Teed off : un hérisson vivant....
tu lui balances du 12 volts, et hop il gueule et saute...si tu as un jackpot hop, il recoit de la bouffe.....Si personne ne met de pieces dans le flip dans les 24h : hop, il meurt...
=> encore une idée innovante et jamais encore égalée de Gottlieb....
bien sur, c’était trop avant-gardiste, donc ils ont abandonné...ce qui explique les sacs d'herissons dans le grenier, mais t'imagines un peu l"idée ??
Je vous présente donc John : si il passe la nuit, il finira en topper sur le Teed Off....