Kris35 a écrit :Pour moi, le plus gros pb des remakes, c'est l'electronique: carte minature qui gere tout l'ensemble, c'est plus difficilement reparable, ça n'a pas le charme des cartes d 'origine (quand je vois un fronton quasi vide, ça me fout les boules).
Le reste c'est du plus avec le son amelioré, la couleur etc....et pour les accessoires, c'est tout pareil qu' a l'origine (d'ailleurs combien d'entre nous restaure leur flip avec des pieces récentes ?)
Je reste du coté des puristes qd meme, je trouve que les flip de 25 ans ont qqchose de plus, on sent le vecu :)
C'est sur c'est super facile à trouver et ou à dépanner une carte visual audio board ...
Que le fronton soit vide de technologie obsolète voire irremplacable c'est 1 contre 1 avec la carte des 'remake' ... Sauf que les cartes 'driver' individuelles sous le plateau sont bien plus facile à réparer que la WPC ou il faut enlever une vingtaine de connecteurs!
(Et avec les remake, on a des fonctionnalités supplémentaires sur le DOT, ou a venir car il ont le code source ... Chose qui restera inégalable même avec tous les mods possibles)
Et la bonne odeur de la nicotine ne me manque pas !
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3
Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)
Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/