monster bash remake par chicago gaming

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: monster bash remake par chicago gaming

Message par Kokorico » ven. 27 07, 2018 09:42

Faboule a écrit :
Salem666 a écrit :Grand écran, HP , Topper, sidedecal, siderails lockbar pieds hinge de couleur, etc...
Vrai pour le AFM-R (j'ai été regarder les différences entre les versions) mais cela n'avait pas été fait pour le MM-R ? (sauf l'option DOT couleur)
Un kit GRAND écran couleur est en cours de développement pour le MMR à l'identique de l'AFMR... :,):

Perso, je trouve que Chicago fait du très bon boulot en redonnant une jeunesse à ces GROS HITS des années 90!... :x26:
La jouabilité est à l'identique de l'original et seul les puristes diront le contraire... :x25:
Peu importe... le principal est que chacun de nous y trouve son compte et moi, je m'en réjouis!!!... :x24:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » ven. 27 07, 2018 10:09

Kokorico a écrit : La jouabilité est à l'identique de l'original et seul les puristes diront le contraire... :x25:
Et encore... surtout les "puristes" qui ont un ancien dans leur collec'.....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Kris35
Dept: 35
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Kris35 » ven. 27 07, 2018 11:15

Pour moi, le plus gros pb des remakes, c'est l'electronique: carte minature qui gere tout l'ensemble, c'est plus difficilement reparable, ça n'a pas le charme des cartes d 'origine (quand je vois un fronton quasi vide, ça me fout les boules).

Le reste c'est du plus avec le son amelioré, la couleur etc....et pour les accessoires, c'est tout pareil qu' a l'origine (d'ailleurs combien d'entre nous restaure leur flip avec des pieces récentes ?)

Je reste du coté des puristes qd meme, je trouve que les flip de 25 ans ont qqchose de plus, on sent le vecu :)

Solubles
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Solubles » ven. 27 07, 2018 19:44

jb a écrit :
Solubles a écrit :J'espérais quand même plus un tz, avec autant de retard sur l'annonce de sa sortie :m:
le but a mon avis,c'est de ne pas ressortir des flips qui ont deja eu une grande production et donc pas rare a la vente.
le twilight zone étant le deuxieme flip le plus tiré avec 15 235 exemplaires.
C'est certain, c'est vrai 15000 exemplaires..

Solubles
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Solubles » ven. 27 07, 2018 19:45

Kokorico a écrit :
jb a écrit :
Solubles a écrit :J'espérais quand même plus un tz, avec autant de retard sur l'annonce de sa sortie :m:
le but a mon avis,c'est de ne pas ressortir des flips qui ont deja eu une grande production et donc pas rare a la vente.
le twilight zone étant le deuxieme flip le plus tiré avec 15 235 exemplaires.
C'est pour cela que le prochain sera le "BBBR"! :D:
C'est vrai aussi qu'on arrive à tout savoir ici 8)

flip78
Dept: 78
Niveau : Expert

Message par flip78 » ven. 27 07, 2018 19:58

Kris35 a écrit :Pour moi, le plus gros pb des remakes, c'est l'electronique: carte minature qui gere tout l'ensemble, c'est plus difficilement reparable, ça n'a pas le charme des cartes d 'origine (quand je vois un fronton quasi vide, ça me fout les boules).

Le reste c'est du plus avec le son amelioré, la couleur etc....et pour les accessoires, c'est tout pareil qu' a l'origine (d'ailleurs combien d'entre nous restaure leur flip avec des pieces récentes ?)

Je reste du coté des puristes qd meme, je trouve que les flip de 25 ans ont qqchose de plus, on sent le vecu :)
C'est sur c'est super facile à trouver et ou à dépanner une carte visual audio board ... :|(:

Que le fronton soit vide de technologie obsolète voire irremplacable c'est 1 contre 1 avec la carte des 'remake' ... Sauf que les cartes 'driver' individuelles sous le plateau sont bien plus facile à réparer que la WPC ou il faut enlever une vingtaine de connecteurs!

(Et avec les remake, on a des fonctionnalités supplémentaires sur le DOT, ou a venir car il ont le code source ... Chose qui restera inégalable même avec tous les mods possibles)

Et la bonne odeur de la nicotine ne me manque pas !
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3 :s1:

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)

Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » ven. 27 07, 2018 21:40

Kokorico a écrit :La jouabilité est à l'identique de l'original et seul les puristes diront le contraire... :x25:
alors, sur cet aspect, pour avoir joué plusieurs fois sur un AFMR, j'ai pas retrouvé les sensations que j'ai eu sur tous les AFM d'époque
je ne dis pas que c'est mieux, je ne dis pas que c'est pire, je dis juste que oui, c'est "différent" ! mais sans que je puisse expliquer pourquoi :u~:

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » ven. 27 07, 2018 21:53

Pour moi absolument aucune différence. J’ai eu un AFM entièrement reconstruit à neuf et c’etait La même chose. Ceux que tu essayais michel avait plus de 15 ans d’exploit’, normal la différence ils étaient un peu rincés.

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » ven. 27 07, 2018 21:59

franchement je sais pas...

mais de toute façon, c'est pas ça l'important
le gars qui veut/peut se faire plaisir avec un "remake", ben tant mieux pour lui bien sur ! ça restera du pur fun à 100% :bd:

Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 14 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Faboule » sam. 28 07, 2018 16:03

Clairement c'est une excellente chose que ces remake sortent. Déjà ça devrait calmer le marché devenu fou pour certains titres (particulièrement vrai pour le MM, perso si je dois mettre 8-10K€ dans un MM autant que ce soit dans un flip tout neuf)
Longue vie aux flips :-) :bd:

Répondre