Manque plus qu'à me décider entre pro et premium

Tout conseil est bien venu

Flipper concerné :
|
avec le premium tu as le plateau sous le plateau qui est tres beau meme si bcp te diront qu'il ne sert à rienDot a écrit :Et bim, ce sera à n'en pas douter mon premier NIB, j'étais passé à côté à l'époque lors de sa sortie, trop branché par les William's/Bally![]()
Manque plus qu'à me décider entre pro et premium![]()
Tout conseil est bien venu
je me suis planté je pensais qu'à un moment les flips s'inversent mais c'est le WOZ ....bon jeff sur quoi tu vas craquer ? SW ? Elvira ? tu vas craquer je le sensmixeur a écrit :michel tu confonds avec un autre flip , l'ac/dc n a pas les flips inversés
![]()
Et le pro a la cloche basculante également.aladinice a écrit :je me suis planté je pensais qu'à un moment les flips s'inversent mais c'est le WOZ ....bon jeff sur quoi tu vas craquer ? SW ? Elvira ? tu vas craquer je le sensmixeur a écrit :michel tu confonds avec un autre flip , l'ac/dc n a pas les flips inversés
![]()
Je n'ai pas compris si tu parlais de l'édition a venir. Mais sur le premier run, il n'y avait que le Pro LED qui avait la cloche mobile contrairement au Pro.MAG972 a écrit :Et le pro a la cloche basculante également.aladinice a écrit :je me suis planté je pensais qu'à un moment les flips s'inversent mais c'est le WOZ ....bon jeff sur quoi tu vas craquer ? SW ? Elvira ? tu vas craquer je le sensmixeur a écrit :michel tu confonds avec un autre flip , l'ac/dc n a pas les flips inversés
![]()
Vu que c'est une ré-édition en Vault, je miserai sur un système Samsupersamwill a écrit :ça y est on les voit en production sur le fb de stern on voit tout sauf le systeme d exploitation,sam spike spike2?