après, sans être devin, et en espérant que le troisième flip de JPP soit une bombe, personne ne peut dire comment ça va finir
si ça se trouve, ce Hobbit, bien que décrié, trouvera quand même son public (et ses acheteurs)
Flipper concerné :
|
Pas besoin, attends de voir WOZ et TH côte à côte et d'y jouer lors d'un prochain salon et tu comprendras sans qu'on aie besoin de t'expliquer....milan a écrit : Et quant à ceux qui dénigrent sans l'avoir essayé, il va falloir m'expliquer !?
donc manifestement tu ne l'as pas essayé non plus !?milan a écrit :A la vue de cette vidéo, je pense que ce flipper va devenir un "hit" !![]()
Et quant à ceux qui dénigrent sans l'avoir essayé, il va falloir m'expliquer !?

J'aime bien les gens comme toi : bourrés de certitudes !...RipleYYY a écrit :milan a écrit : donc manifestement tu ne l'as pas essayé non plus !?
dans ce cas, penser que ça va devenir un hit est tout aussi ridicule que de dénigrer le flip![]()
![]()
(pour ma part j'y ai joué, j'ai regardé d'autres y jouer, et j'ai bien examiné la bête)
milan a écrit :J'aime bien les gens comme toi : bourrés de certitudes !...RipleYYY a écrit :milan a écrit : donc manifestement tu ne l'as pas essayé non plus !?
dans ce cas, penser que ça va devenir un hit est tout aussi ridicule que de dénigrer le flip![]()
![]()
(pour ma part j'y ai joué, j'ai regardé d'autres y jouer, et j'ai bien examiné la bête)![]()