Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

stern, 2010
(lié par : Superpeach)
Répondre
Dare_62
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: A V A T A R, excellent flip.

Message par Dare_62 » mer. 12 01, 2011 05:29

Salut à tous
un peu plus loing sur ce topic,certains ont parler du problème des plateaux Stern qui sont asser vite marquer par des petits rond (choc bille).
Je ne sais pas si c'est le bonne emplacement pour poster mai bon.
Pour un plateau neuf,si on désire le préserver (et sutout éviter les marques de bille) vaut'il mieux le vitrifier ou le vernir par un bi-composant?
Quel méthode utilisée pour que le jeu reste prés du l'origine?
Merci d'avance :,):

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mer. 12 01, 2011 07:49

je suis pas trop pour ces protection mais bon quitte a en faire une je vitrifirai car le vernis j ai quand meme des doutes sur la longévité , il n est pas prevu a l origine pour ce faire marteler , la vitrif oui :x25:
quand je vois le vernis sur certaines voiture qui s écaille ( pourtant pas si vieille ) , j imagine sur un plateau les dégats que ça peut faire ::,((:

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mer. 12 01, 2011 09:43

Le moins pire serait une vitrification mais il faut tout démonter, bonjour le boulot.
Les petits ronds de choc de bille sont pas visible facilement mais hier par exemple j ai enlevé le translite d un batman et a la lumière du néon on voit les dégats : c est dingue. Faut relativiser, il faut le savoir mais quand même, c est domage sur des flips aussi récents.

sebseb12
Dept: 62
Niveau : Initié

Message par sebseb12 » mer. 12 01, 2011 10:37

je confimre ces petits impacts.
Hier, j'ai regardé sur le bbh (huo à peine 5 mois), il y a déja des impacts (je me demande si je ne vais pas mettre un venilya)

munch
Dept: 00
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Re: AVATAR, excellent flip.

Message par munch » mer. 12 01, 2011 12:18

Les flips vieillissent en y jouant... sur les miens il y a aussi des impacts de billes lorque l'on regarde de près et à lumière rasante.
Ca ne se voit pas facilement comme ça et ne gêne en rien le jeu.
j'ai: Plus rien.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.

flippercenter

Message par flippercenter » mer. 12 01, 2011 12:33

Bonjour à tous , j'ai mené une petite recherche pour les plateaus Stern
D'après ce que je sais et ce qui m'a été dit , un flipper nouveau ,il faudrais attendre 4 mois
avant de jouer avec , car il a un effet de durcissement complet de l'ensemble !
donc regarder les coups sur le plateau , et l'age de votre machine , et essayer de repérer les petit coups
et voir avec le temps si cela se confirme !
Voilà , de mon coté je vais vérifier , car je ne peux pas encore le confirmer !
Bien a vous mes amis !

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » mer. 12 01, 2011 12:53

Ca ne change rien, il y avait plus de 4 mois entre la date de fabrication de mon Shrek NIB et sa sortie du carton, et c'est pareil. Par contre effectivement sur le Spiderman ça ne le fait pas. Il y a donc bien eu une baisse de la qualité de fabrication/vitrification de base en 2008/2009....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

jfk

Message par jfk » mer. 12 01, 2011 14:03

ou simplement un bois plus tendre moins sec de moindre qualité , c est bien lui qui est mou et pas la vitrif d origine :x25:

munch
Dept: 00
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par munch » sam. 15 01, 2011 15:44

Pour en revenir aux règles de ce flip, je me trompe peut être mais j'ai pas l'impression que l'on doit tout faire en une seule bille! :?):
Lorsque je valide un insert à 100% (il clignote), si je perd ma bille je n'ai pas à le refaire après, je garde mon insert qui clignote :))=: . Je garde même les personnages que j'ai validé au BOND ou au NAV'I.
Je n'ai rien changé aux règles d'origine , j'ai juste augmenté le temps du BOND qui est ridiculement trop court (3sec!!!! quasi impossible, je l'ai mis à 10sec).
C'est donc possible de le finir en trois billes!?!?
non?
{EDIT]
Ok, après avoir relu tous les messages, je viens de comprendre...Soit on ne finit pas le mode et l'insert est fixe, il faut alors faire toutes les missions en une billes car sinon l'insert disparaitera à la prochaine (sauf si on finit le mode alors l'insert clignote et restera à toutes les billes) :x25:
Désolé mais il me faut du temps :#):
J'ai aussi modifié le temps de l'amp et link à 30 sec (au lieu de 25sec), je le trouve sévère de ce côté.
Mon meilleur score pour le moment: 109 939,60, petit score pour certain mais bon pour moi :-o:
Par contre j'suis ACCRO...
j'ai: Plus rien.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » dim. 16 01, 2011 09:46

Effectivement Munch, l insert clignote si tu termines le mode. Le bond est vraiment un tir réflexe, pas comme le multiplicateur ou tu as plus de temps pour faire le tir qui clignote.
Je r me disparfois que ce jeu est difficile tout de même, c est ce qui fait son attrait, on ne paut pas le terminer a chaque partie comme un monster qui est trés facile.
Afm, medieval et avatar, pas besoin de plus (a part un lord ?) t as une belle brochette de flips.

Répondre