Pour en revenir aux règles de ce flip, je me trompe peut être mais j'ai pas l'impression que l'on doit tout faire en une seule bille!
Lorsque je valide un insert à 100% (il clignote), si je perd ma bille je n'ai pas à le refaire après, je garde mon insert qui clignote

. Je garde même les personnages que j'ai validé au BOND ou au NAV'I.
Je n'ai rien changé aux règles d'origine , j'ai juste augmenté le temps du BOND qui est ridiculement trop court (3sec!!!! quasi impossible, je l'ai mis à 10sec).
C'est donc possible de le finir en trois billes!?!?
non?
{EDIT]
Ok, après avoir relu tous les messages, je viens de comprendre...Soit on ne finit pas le mode et l'insert est fixe, il faut alors faire toutes les missions en une billes car sinon l'insert disparaitera à la prochaine (sauf si on finit le mode alors l'insert clignote et restera à toutes les billes)
Désolé mais il me faut du temps
J'ai aussi modifié le temps de l'amp et link à 30 sec (au lieu de 25sec), je le trouve sévère de ce côté.
Mon meilleur score pour le moment: 109 939,60, petit score pour certain mais bon pour moi
Par contre j'suis ACCRO...
j'ai: Plus rien.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.