je stagne a 186 millions sans finale.aujourd'hui j'ai failli la faire,il me restait plus qu'un insert jaune"cycle" pour allumer le portal....
ce flip aurait pu etre pas mal si l'on avait que 10 a 20% de chance de faire ce putain de petit couloir en haut a droite...
il essaye leur jeu stern..???c'est pas possible de voir que c'est quasi impossible a viser ce petit couloir....
par contre,je serais les possesseurs de tron je m'inquieterais de l'avenir des rampes du flip...là ou on joue le flip a meme pas 3 semaines que la rampe gauche est deja cassé...je crois que je pourrirais stern pour qu'il m'envoie une rampe neuve!!
un flipper HUO avec des rampes et decors cassé ça ne va pas valoir grand chose....
la musique ça a beau etre du daft punk,j'ecoute beaucoup d'electro mais là c'est vraiment trop repetitif et saoulant...ils ont juste une petite boucle des morceaux et ça tourne en rond.....
la derniere fois c'etait donc le tron donc l'elastique de slingshot etait cassé et là forcement c'etait celui du rolling stone...