avis sur dracula 1993 williams

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Dracula
williams, 1993
(lié par : Superpeach)
EddySensor
Dept: 01
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: avis sur dracula 1993 williams

Message par EddySensor » mar. 25 06, 2013 23:07

Hello, pour parler gros sous : je viens d'en acheter un en excellent état à 1 350€ à un copain de ce site. Un précédent est parti à 1 400€, à priori en bon état (et en full LED). J'en avais trouvé un il y a quelques mois à 1 200€ mais beaucoup mois jolis et qui avait des signes d'usures.
Tout ça pour dire que le prix de ce flipp augmente légèrement et se trouve plutôt autour des 1 300€ maintenant...

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mer. 26 06, 2013 02:24

germain01 a écrit : Tout ça pour dire que le prix de ce flipp augmente légèrement et se trouve plutôt autour des 1 300€ maintenant...
oui c'est pour cela que y'en a des tas a vendre a ce prix là sur le bon coin en ce moment et qu'ils partent pas depuis des semaines.... :roll:
faut arreter le delire sur les prix au bout d'un moment.... :x25:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

deviliann
Dept: 30
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par deviliann » mer. 26 06, 2013 12:08

jb a écrit :
germain01 a écrit : Tout ça pour dire que le prix de ce flipp augmente légèrement et se trouve plutôt autour des 1 300€ maintenant...
oui c'est pour cela que y'en a des tas a vendre a ce prix là sur le bon coin en ce moment et qu'ils partent pas depuis des semaines.... :roll:
faut arreter le delire sur les prix au bout d'un moment.... :x25:
Alors a peut pres tout le monde est OK pour dire que c'est un bon voir tres bon flipper , ya qu'a voir les notes sur les divers sites de notation .. mais sa cote pecuniere ne doit pas augmenter ?! .. et apres on voit des addams ou autre a des prix pas possible et pas forcement mieux noté ni plus rare ,mais c'est normal ? C'est sur que le theme et peut etre moins porteur mais bon .. quand je vois qu'aujourd'hui c'est assez rare de trouver un DOT à moins de 1000 € et que la plupart des modeles entre 1000 et 1200 sont moins bien noté qu'un Dracula , moi ca me choque pas plus que ca de le voir en vente a 1300 / 1400 .. apres que ca ce vende ou pas c'est autre chose.
A la maison actuellement : Revenge From Mars . Tales Of Arabian Nights . Metallica

ced54
Dept: .
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par ced54 » mer. 26 06, 2013 21:09

Salut, le théme peut rebuter c'est clair, comme un talesou un freddy, d'ailleurs moi le premier je n'aime pas trop :-o: , mais une fois la ~(:-) super ambiance, le son qui augmente taquet seul, quel ambiance ~(:-) j'adore la music au moment ou il annonce le shoot again :x26: elle devrait être obligatoire sur tout flipper :s1: ... les rampes sont sympa, bien que linéaire, la bille qui traverse le plateau c'est génial, le mode vidéo fait peur :x24: , non il est SUPER, question prix un beau 1300€ il les vaut largement, me parait même contenue, l'idéal est d'avoir de la chance comme au LOTO, en trouver un gratos :)) plus sérieusement, rapport à des machines plus chére, celui la est trés trés bon àma grance surprise... bon flipp à tous, aussi >le dracula est pas trés jolie, je préfére celui du MB, sinon impecc.

deviliann
Dept: 30
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par deviliann » jeu. 27 06, 2013 08:35

ced54 a écrit :... super ambiance, le son qui augmente taquet seul, quel ambiance ~(:-) ...
Ca par contre ca m'a gonflé moi , l'idée est bonne , mais quand on joue avec un volume contenu et que d'un seul coup ca se fou a gueuler , c'est pas top :? par contre il y a un reglage dans les menus pour desactiver ça et garder le son toujours au meme volume ..

Me suis attaqué a la caisse du miens .. tout est nickel sauf le rouge qui comme tres souvent est tout décoloré ..
PHOTO_20130626_144743 (Copier).jpg
A la maison actuellement : Revenge From Mars . Tales Of Arabian Nights . Metallica

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Testabriel » jeu. 27 06, 2013 17:03

Il faut que je m'occupe des side du drac également.
J'adore ce flipp, même si je joue plus au Road Show, je trouve le drac simple et efficace, mais il demande pas mal de dextérité pour avoir les 3 modes multibilles en même temps, là ça envoie du bois
"Thirtyyyy millliiioonnnn"..."I give you life; eternal"
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

ced54
Dept: .
Pas vu depuis 1 mois

Message par ced54 » jeu. 27 06, 2013 17:42

deviliann :x26: Merçipour l'info, c'est vrai que c'est surprenant le son...ça va chez moi les voisins sont loin :D: super beau ce que tu fait la pour la caisse, je le ferait également sur le miens (surement cette hiver). Bon jeux, Super le Drac ~(:-)

EddySensor
Dept: 01
Rech/Achete: 1 flip

Message par EddySensor » ven. 28 06, 2013 22:28

oui beau boulot deviliann, ca va être chouète une fois terminé !

J'ai une question concernant les batteurs de ce flipp, j'espère ne pas être hors sujet ici (sinon j'ouvrirai un autre post). Certains ont des éclairs sur leurs batteurs, d'autres comme moi non. Les miens mesurent 74mm de longueur sans l'élastique (comme ceux de mon space jam Sega par exemple). Quelqu'un serait il combien mesurent ceux avec les éclairent.
J'ai trouvé un site qui vend des batteurs avec des éclairs, ils mesurent 77mm, ils sont donc encore plus grands que les miens, c'est à rien y comprendre :roll:
bonne soirée

kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip

Message par kinou89 » sam. 29 06, 2013 08:38

Salut
Le drac a des barreurs plus petit c'est normal... C'est la galere pour en trouver d'ailleurs

sylvain
Dept: 42
Pas vu depuis 6 mois

Message par sylvain » sam. 29 06, 2013 10:42

kinou89 a écrit :Salut
Le drac a des barreurs plus petit c'est normal...
::)): :-%:
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Répondre