problème mise en route après transport indiana johns
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
tonnerremeca a écrit :T'as besoin de lunettes pour son taf, jf !!! (cf le profil de kgersen)jfk a écrit :![]()
tes fou de mettre tes relevé en ligne pour si peut de chose !!!!
on te crois de toute façon ou on te crois pas qu est ce que ça change![]()
t aurais pu enlever le montant de ta paye au moins![]()
tu fais quoi comme taff![]()
![]()

oui ta raison

- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Justement,j'en ai besoin d'un,tu exerce ou,on peu encore prendre des rendez vous,ou y'a plus de place comme les 3/4. 

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Pas la peine d'en emprunter, il vient d'en acheter un second !Faboule a écrit :Pour en revenir à ton problème, fais toi preter la nappe grise qui va de la CPU aux différentes cartes. Emprunte là par exemple à ton ami qui a un flip. Dommage que tu sois si loin, ce indy aurait pu m'interesser.
Qu'entends tu par un peu poqué ?

1200 €, c'est trop cher pour un Indiana Jones qui ne démarre pas. Il faut au moins que l'acheteur puisse vérifier l'essentiel du fonctionnement.
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

D'accord avec toi sauf que pour 1200 € transport inclut ce n'est pas excessif, surtout que la panne si ça se trouve c'est trois fois rien, ça m'etonnerait fort que toutes les cartes du fronton soient HS !
Au pire une drivers ou une CPU avec quelques bricoles à faire ? C'est dommage qu'il soit debutant, pour un habitué ça vaut le coup.
Au pire une drivers ou une CPU avec quelques bricoles à faire ? C'est dommage qu'il soit debutant, pour un habitué ça vaut le coup.
Longue vie aux flips

- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Non, je ne parle pas du prix d'achat, mais du prix de revente, dans lequel le port n'est pas inclus.Faboule a écrit :D'accord avec toi sauf que pour 1200 € transport inclut ce n'est pas excessif, surtout que la panne si ça se trouve c'est trois fois rien, ça m'etonnerait fort que toutes les cartes du fronton soient HS !
http://www.flipjuke.fr/indiana-jones-a- ... 57683.html