tarif pour un theatre of magic

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par shootagain » dim. 19 07, 2009 11:37

ness a écrit :
shootagain a écrit :
boulig a écrit :...mais c'est vrai que le plateau est beau, l'ambiance sonore excelente mais je n'accroche pas et surtout je trouve la backglass horrible (par rapport au reste du flipper)...)
Entièrement d'accord...
La gonzesse en gros plan ne fait pas rêver, c'est le moins que l'on puisse dire... :|(:
Oui c'est sur, ce ne vaut pas les attribus de ELVIRA :-o:
Ce qui me gêne c'est surtout son problème de colonne vertébrale qui déporte la position de la tête (qui est d'ailleurs trop grosse !!), sans parler du bras droit complètement ridicule à cause de la perspective foirée ::)):
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

fox1972
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par fox1972 » dim. 19 07, 2009 16:51

Pour moi , je ne vendrai pas mon TOM en dessous de 1500 € . Le plateau est nickel . Bte neuve et complètement équipé leds .
Je pense qu' il s' agit d' un flipper agréable à jouer et c ' est ce qui plait à toute la famille . :))=:
TOM,Cirqus Voltaire,Dracula, corvette , Rescue 911,robowar , Lethal Weapon 3

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par alban45 » dim. 19 07, 2009 21:01

c'est marrant ce genre de flip qui fait couler beaucoup d'encre, merci a tous pour vos avis, et l'on peux conclure que c est un flip coup de coeur (comme beaucoup, ensuite a tort ou a raison a suivre)

il est vrai que le thème est universel, les cotés sont pour ma part très beau, et la backglass je plussoie boulig.

j espère que l'on va l apprécier, sinon bah peut être un échange...
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

Répondre