ebe3777 a écrit :mesures en test switch pas de 12v entre J139.2 et J110.5 mais + ou - 1.00
mesure 11.5v seulement quand je deconnecte J139
et maintenant le neon ne s'allume plus j'ai pris la mesure j'ai pas de 12v entre J139.2 et J110.1 pour le neon j'ai 12v seulement quand je deconnecte J139

j'ai regardé les soudure sur la carte des connecteurs ça a l'air correct je ne pense pas que ça vienne de la carte Eddy ni de la carte directional sur le bloc de mr loyal la led est allumée merçi pour votre aide

Es tu certain de faire la bonne mesure ?
Pour info sur la carte Power Driver board :
- La pin J139-2 est la première
en partant de la gauche (en fait la seconde puisque la première est le key qui est la première pin tout à gauche mais coupée et donc absente)
- La pin J110-5 est la pin
la plus à gauche du connecteur.
Le sens de lecture est donc inversé entre J139 et J110 !
En fait le sens de lecture des pins des connecteurs se fait toujours de gauche à droite mais en regardant le connecteur depuis son bord intérieur de la carte et non pas depuis le bord extérieur
J'ai fait la mesure et trouve 12,5Vdc (pas obligé d'être en mode test de switches, tu peux rester en mode normal Game Over)
Tu dois même trouver environ +13Vdc (sur la carte Power Driver Board) avec les 2 connecteurs débranchés.
Il est normal que le néon s'éteigne si tu déconnectes J139.
De plus, la mesure du 12V pour le néon n'est pas évidente car cette tension est à découpage et varie sans cesse.
Pas de connexion en J117, c'est normal.