le retour du Star Trek Next generation

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
doudou68
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par doudou68 » dim. 10 05, 2009 16:05

Pour moi les 2 ce sont des Chio...
Le sttng est assez moche question decors et surtout comme beaucoup disent très dur a joué.
Le Tz est parcontre un peu mieux question couleurs. mais le son est assez répétitif.

Le must reste quand meme un Pinball 2000 ou la tu a vraiment des superbe animation via l'ecran. :x24:

Batforever
BAN PERMANENT
Dept: 68
Niveau : Débutant

Message par Batforever » dim. 10 05, 2009 16:13

oui, un pinball 2000 star wars.... :-j: ...3000 exemplaire.. :x26: une bombe sur 4 pattes avec un home cinema des que tu pousse le son de la bete... :-j:
Là Williams il ont fait fort,j avoue ça me scie....
Dommage que c etait la fin apres... :(

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 10 05, 2009 16:15

Batforever a écrit :tu prend un krull gottlieb tiré a 5 ou 6 exemplaire,meme pas,ou un big bang bar,il n ont pas ete tiré a 500 000 exemplaires non plus;
ce n est vraiment pas un critere ça... ::|:
non,non...a l'epoque,on fabriquait des flippers en sachant que l'on allait pas les vendre.... :x25:
on fabriquait certains exemplaires parce qu'il y avait des commandes! :roll:
et s'il y a des commandes,c'est que le flip plait aux joueurs et marchent certainement en exploitation. :x25:

bref,tu dis toujours n'importe quoi....!c'est vraiment soulant! :m:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par pic » dim. 10 05, 2009 16:17

doudou68 a écrit :Pour moi les 2 ce sont des Chio...
Le sttng est assez moche question decors et surtout comme beaucoup disent très dur a joué.
Le Tz est parcontre un peu mieux question couleurs. mais le son est assez répétitif.

Le must reste quand meme un Pinball 2000 ou la tu a vraiment des superbe animation via l'ecran. :x24:
discussion et propos complétement stérile :9):
ça ne sert à rien de poster pour dire de telle bêtises :x25:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Batforever
BAN PERMANENT

Message par Batforever » dim. 10 05, 2009 16:27

bah...on en revient toujours a la meme chose...le partie des Sega,celui des Williams,tous le monde defend ses flipp et ses convictions,ce qui est normal....l un raconte n importe quoi,l autre sait tout...ou presque..;
l essentiel c est que chacun s amuse avec ses flipp,et si les avis diverge et les critiques mauvaise sur les gout et couleur,c est comme ça....
le TZ je le deteste,et c est ainsi.

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » dim. 10 05, 2009 16:56

Franchement moi je ne vois pas trop la différence entre un lost in the zone et la finale du sttng, y a plein de billes et faut faire un max de point c'est pareil, je préfère la finale du sttng car elle n'est pas limitée en temps, la finale s'arrête quand il ne reste qu'une boule et il ne renvoie pas les billes, il y a plus de challenge qu'un mutibille à billes illimités mais pendant un certain temps seulement comme sur le tz, question de gout.

Pour ma part je trouve le sttng plus dur et plus stressant que le tz, plus rapide aussi quand on fini une belle partie on transpire, le tz ne m'a jamais fatigué plus que ça il est pas plus compliqué que le sttng, sur le sttng faut cravacher pour avoir la finale avec tous les cristaux ( 8 ). j'aime les difficultés du sttng comme par exemple il faut une certaine habileté de timing pour réussir le lock borg, les tirs canons, etc. Le TZ est interressant avec sa powerball même si il est aussi facile de la relocker, dommage d'ailleurs que le multibille power ball se fasse... sans la powerball.

bref ce sont 2 bons flips avec des + et des -, le tz est un cran en dessous au niveau ambiance, étant fans de la série je trouve le sttng super bien fait, le tz je suis fan aussi j'ai toutes les saisons originales en dvd, la voix est très bien refaite on dirait l'originale mais la musique est vraiment quelconque.

Il en faut pour tous les gouts et accepter que tout le monde n'a pas les mêmes opinions sur les flips, beaucoup détestent le sttng, moi j'adore, ça ne m'empêche pas de dormir, alors je ne vois pas le problème que vous avez avec batforever ou doudou68 s'ils n'aiment pas le tz ou le sttng

Pascal
Modifié en dernier par Papo06 le dim. 10 05, 2009 17:02, modifié 1 fois.

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois

Message par Crrispy » dim. 10 05, 2009 17:02

C'est toujours pareil, entre ne pas aimer et dire que c'est de la m...e, il y a quelques nuances. Quant à raconter n'importe quoi sur une machine qu'on ne connait visiblement pas, c'est un peu ridicule....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » dim. 10 05, 2009 17:02

le probleme de batforever,c'est qu'il dit qu'il connait les regles du flip,alors qu'il n'en connait que la moitée...surtout pour dire apres que le flipper est une vrai daube.
il faut quand meme avoir un avis subjectifs en connaissant toutes les regles d'un flipper! :-o:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Batforever
BAN PERMANENT

Message par Batforever » dim. 10 05, 2009 17:14

t iquiete jb,le tz j en ai soupé assez....et s il m aurai un tantinet soit peu plus,je l aurai gardé....
apres 15 ans a avoir essuyé pas mal de marque et tous flipper confondus,,je me suis tourné vers DATA et SEGA,STERN.....plus fun a mon gout!
j adore quand meme le bon doctor who.... :x26:
donc n insiste pas,quant un flipp ne te plais pas,c est comme ça et c est tout.. :bd:

phil68
Dept: 000
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par phil68 » dim. 10 05, 2009 20:30

Bonjour a tous...
je me dois d'intervenir:
lorsque j'ai eu mon premier tz , au bout de quelques parties je me suis dit:
quelle M....! je me suis fait rouler , car je faisais confiance au differents site qui mettaient ce flipper sur un pied d'estale en le classant systématiquement n°1! ::,((:
J'ai pris mon "mal" en patience et aux fil des parties , ce flipper a dégagé tout son potentiel!
Je vais meme dire que ce flipper est exponentiel tellement il est fabuleux!
Je me souviens quand je suis rentré la première fois dans la zone...
Q'était l'heure de manger :||: comme souvent , et la tous mes enfants et ma femme :D: m'admiraient! quel grand moment! ::)):
Aujourd'hui encore je découvre des nouveaux trucs! :s1: ..c'est peu dire!
Pour conclure sur ce flipper...j'adore!...et tous les amis qui viennent jouer au flipp préfèrent celui la :x26: , c'est clair qu'il faut en comprendre toutes les subtilités; j'ai meme été jusqu'a acheter les dvd de la série pour tout comprendre.
D'ailleurs , il suffit de regarder le translite pour comprendre que rien n'a été laissé au hasard dessus , chaque dessin correspond a un épisode!
Vraiment du réfléchis ce flipp!....j'adore...vivie pat lawlor :x24: :x24:

Je parle de tout cela ici car cote a cote j'ai eu également le star t-n-g!
Fabuleux flipper! :x26:
Séquences très bien conçues , très bon flipp.
Avantage : on ne commence pas toujours une partie identique-Incovénient: le jeu est tout en profondeur et on ne vois pas toujours ce qui se passe au fond du plateau (les couloirs)
Donc , du très bon flipper , mais un ton en dessous!

pour conclure:
un jour , j'ai fait pour un ami une révison de son tz , je n'arrivais pas a avoir les memes sensations que sur le mien.
Les bobines étaient les memes et pourtant je trouvais son flipp médiocre au iveau du jeu :?): ...j'étais content de pouvoir de nouveau jouer au mien qui était vraiment fluide et sympa(il était du même avis(mon ami)).

En suite c'est clair: j'ai un autre ami qui adore l'arme fatale 3 :?): ...
allez comprendre...
phil68

Répondre