Bonjour a tous...
je me dois d'intervenir:
lorsque j'ai eu mon premier tz , au bout de quelques parties je me suis dit:
quelle M....! je me suis fait rouler , car je faisais confiance au differents site qui mettaient ce flipper sur un pied d'estale en le classant systématiquement n°1!
J'ai pris mon "mal" en patience et aux fil des parties , ce flipper a dégagé tout son potentiel!
Je vais meme dire que ce flipper est exponentiel tellement il est fabuleux!
Je me souviens quand je suis rentré la première fois dans la zone...
Q'était l'heure de manger

comme souvent , et la tous mes enfants et ma femme

m'admiraient! quel grand moment!
Aujourd'hui encore je découvre des nouveaux trucs!

..c'est peu dire!
Pour conclure sur ce flipper...j'adore!...et tous les amis qui viennent jouer au flipp préfèrent celui la

, c'est clair qu'il faut en comprendre toutes les subtilités; j'ai meme été jusqu'a acheter les dvd de la série pour tout comprendre.
D'ailleurs , il suffit de regarder le translite pour comprendre que rien n'a été laissé au hasard dessus , chaque dessin correspond a un épisode!
Vraiment du réfléchis ce flipp!....j'adore...vivie pat lawlor
Je parle de tout cela ici car cote a cote j'ai eu également le star t-n-g!
Fabuleux flipper!
Séquences très bien conçues , très bon flipp.
Avantage : on ne commence pas toujours une partie identique-Incovénient: le jeu est tout en profondeur et on ne vois pas toujours ce qui se passe au fond du plateau (les couloirs)
Donc , du très bon flipper , mais un ton en dessous!
pour conclure:
un jour , j'ai fait pour un ami une révison de son tz , je n'arrivais pas a avoir les memes sensations que sur le mien.
Les bobines étaient les memes et pourtant je trouvais son flipp médiocre au iveau du jeu

...j'étais content de pouvoir de nouveau jouer au mien qui était vraiment fluide et sympa(il était du même avis(mon ami)).
En suite c'est clair: j'ai un autre ami qui adore l'arme fatale 3

...
allez comprendre...
phil68